Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 23/08/18

Vous pouvez désormais remercier le chauffeur du Bus de Combat de Fortnite avant d'en sortir

Vous pouvez désormais remercier le chauffeur du Bus de Combat de Fortnite avant d'en sortir
Adam Sean

Ce n'est pas parce que vous vous apprêtez à massacrer une centaine d'adversaires qu'il faut oublier vos bonnes manières envers le chauffeur du Bus de Combat.

Ce ne sera clairement pas la nouveauté sur laquelle nous nous attarderons le plus longtemps suite à la mise à jour 5.3 déployée dans Fortnite ce jeudi 23 août. Des ajouts bien plus importants ont en effet été faits au jeu comme l'ajout d'un nouvel objet, la Faille Toute Prête, et d'un nouveau mode temporaire, Score Royale.

Publicité

Nous avons également pu voir quelques modifications sur la map comme la transformation de Tomato Town en Tomato Temple, un temple dans une jungle venant remplacer la célèbre pizzeria qui trônait là auparavant.

De nombreuses nouveautés à venir ont aussi été découvertes dans les fichiers du jeu, comme le très attendu skin Road Trip mystère, de nombreux autres skins, de nouvelles armes et un nouvel événement à l'image du décollage de la Fusée en fin de Saison 4.

Publicité

C'est donc l'ajout d'un petit détail supplémentaire qui est à signaler puisqu'il est désormais possible de remercier le chauffeur du Bus de Combat avant de sortir de celui-ci. Il vous suffira pour cela d'appuyer sur la flèche du bas sur consoles et sur 'B' sur PC.

Votre pseudo apparaîtra alors dans la barre de feed pour bien montrer que vous faites partie des joueurs les plus polis de la partie dans laquelle vous vous trouvez. Cela ne vous apportera cependant bien entendu aucun avantage par la suite dans la partie.

Publicité

Il n'a jamais été possible de voir ce qu'il se passait à l'intérieur du Bus de Combat pendant que celui-ci était en vol et tout ce que l'on sait à son propos c'est qu'une fois son devoir accompli il retourne sur l'Île de départ.

Mais même un bus hybride montgolfière doit bien avoir un chauffeur et tout comme il est d'usage de saluer celui-ci lorsque vous montez dans un transport en commun, il n'y a pas de raison de ne pas le faire dans Fortnite Battle Royale.