Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 20/06/19

Vous pouvez désormais manger des glaces sur Fortnite

Shares
Vous pouvez désormais manger des glaces sur Fortnite

Il est possible, à un endroit bien précis de la carte de Fortnite, de consommer des glaces.

Publicité

Sur le battle royale bien connu d'Epic Games, vous pouvez trouver à différents endroits de la carte des items consommables comme des pommes qui donnent de la vie ou des champignons qui augmentent l'armure.

Aujourd'hui, des joueurs ont découvert des glaces au sol qui sont également consommables. Celles-ci se trouvent à Mega Mall, ce qui n'est pas étonnant étant donné le magasin de glace Scoops Ahoy qui s'y trouve.

Le magasin dans le centre commercial de Mega Mall.

Publicité

C'est un utilisateur Reddit, Lui_Does_Stuff, qui a posté une image sur le forum de discussions, ce qui a évidemment beaucoup intrigué la communauté qui s'est mise à faire toutes sortes de suppositions.

Beaucoup pensent que ces glaces sont en lien avec le crossover entre Fortnite et Stranger Things qui arrive bientôt étant donné que la boutique Scoops Ahoy présente à Mega Mall est présente dans la série.

Publicité

Il est en effet probable de voir de plus en plus d'éléments faire référence à la série de Netflix, surtout que des items et éléments en lien avec Stranger Things devraient être disponibles sur le battle royale.

Mais pour savoir si ces glace au sol sont en lien avec le crossover, il faudra certainement attendre encore un peu.