Fortnite

Pourquoi L'usine Grimy Greens est le meilleur endroit pour loot sur Fortnite ?

par Nathan Farge

Partager


La nouvelle usine présente sur l'emplacement The Block sur Fortnite est le meilleur endroit du jeu pour commencer une partie.

Lors du lancement de la Saison 7 début décembre, la ville de Risky Reels a totalement disparu, remplacée par une grande zone vide nommée The Block. C'est l'usine Grimy Greens créée par un joueur, un certain Kaancitak, qui est maintenant à cet endroit de la carte.

Comme toutes les nouvelles villes, l'emplacement est très apprécié des joueurs pour commencer les parties. Mais un joueur a découvert quelque chose qui rend ce lieu très intéressant pour loot.

Publicité

C'est un utilisateur Reddit, DanS808, qui a découvert que la pioche faisait plus de dégâts aux constructions dans l'usine, ce qui permet aux joueurs de farmer plus rapidement qu'a d'autres endroits.

Pickaxes are currently doing 75/150 damage on objects within The Block, instead of the usual 50/100. Making it the fastest place to farm mats on the map right now. from r/FortniteCompetitive


La pioche fait 75/150 de dégâts à l'intérieur de The Block, au lieu de faire 50/100 comme d'habitude. Ça en fait l'endroit le plus rapide pour farmer des matériaux sur la carte actuellement.

Publicité

Il s'agit certainement d'un bug comme on en voit souvent sur le battle royale d'Epic Games. Cependant, celui-ci procure un avantage conséquent aux joueurs sautant sur l'usine. 

On espère donc que les développeurs régleront rapidement ce problème pour équilibrer le jeu comme ils l'avaient fait en retirant la Lame de l'Infini jugée beaucoup trop puissante.