Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 21/03/19

Pourquoi vous devez à tout prix utiliser le nouveau Pistolet à silex sur Fortnite

Shares
Pourquoi vous devez à tout prix utiliser le nouveau Pistolet à silex sur Fortnite

Découvrez les raisons qui devraient vous pousser à utiliser le tout nouveau Pistolet à silex sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Le Pistolet à silex est arrivé ce mercredi 20 mars sur Fortnite et les joueurs ont déjà découvert de nombreux moyens d'utiliser ce pistolet unique et assez spécial, surtout du jamais vu sur le jeu avec un tel recul.

Si vous n'êtes pas accroupi, ce pistolet vous propulsera automatiquement vers l'arrière à chaque tir. Cela pourra être le cas avec un adversaire que vous tirerez dessus si vous êtes assez proche. Faites donc attention lorsque vous l'utilisez et que vous êtes en hauteur !

Publicité

Mais cette arme a beaucoup d'avantages qui doivent être exploités et le seront sûrement si les joueurs se décident à prendre cet arme surpuissante dans leur inventaire.

Premièrement, elle vous empêchera de prendre des dégâts de chute, de n'importe quelle hauteur si vous avez un bon timing. Espérez seulement que votre pistolet est rechargé avant de tomber. Il vous suffira de tirer vers le sol lorsque vous vous en approcherez afin de rebondir et d'éviter les dégâts de chute.

Ensuite, ce pistolet peut également vous servir de moyen de transport, surtout si vous avez eu la chance d'en obtenir deux. Tirez dans le sol derrière vous pour vous propulser vers l'endroit où vous désirez vous rendre.

Le Pistolet à silex de Fortnite Battle Royale, arrivé le 20 mars en jeu.

Et pour terminer, il pourrait bien vous être utile lors des duels de constructions si votre adversaire a encore la hauteur sur vous. Tirez à vos pieds pour vous propulser vers le haut et gagner au moins 3 étages sans que votre adversaires n'y soit préparé.

Martoz a répertorié toutes ces techniques dans une vidéo :