Pourquoi Tfue ne joue plus à Fortnite sur son compte principal ? - Dexerto.fr
Fortnite

Pourquoi Tfue ne joue plus à Fortnite sur son compte principal ?

Publié le: 2/Apr/2020 14:33

by Gaston Cuny

Partager


Turner “Tfue” Tenney a commencé à jouer sur un deuxième compte Fortnite – et a révélé l’étrange raison pour laquelle il doit maintenant l’utiliser de manière permanente et abandonner le compte ‘Tfue’ pour de bon.

Tfue a d’abord commencé à utiliser son nouveau compte – nommé PeenPapi – pour faire des farces aux «e-girls» et prétendre qu’il ne savait pas comment jouer au jeu, et qu’il alternerait simplement entre les deux quand il le voudrait.

Cependant, peu de temps après, il est passé principalement à son deuxième compte et en a fait son principal compte – et maintenant il a finalement expliqué pourquoi il devait faire le changement.

Publicité

Après qu’un spectateur lui ait demandé pourquoi il utilisait son deuxième compte, Tfue a déclaré : “Je ne joue plus jamais sur mon compte principal. Ceci est mon compte principal. Je ne recommencerai plus jamais Tfue. Ceci est mon principal.”

Tfue a poursuivi en expliquant que son autre compte était “buggé”, en disant : “Mon ping est doublé sur mon autre compte, je ne joue plus jamais sur ce compte. Je n’ai pas eu ce ping faible dans une vraie partie depuis des mois.”

C’est certainement un bug ou un problème étrange à affronter, mais Tfue n’a jamais caché les problèmes qu’il a avec le ping et cherche constamment des solutions pour le réduire.

Publicité

Peu de temps après avoir créé son deuxième compte, Tfue a révélé qu’en raison de problèmes de ping dans son État d’origine, la Floride, il envisageait de déménager et d’aller à la place dans un endroit plus près des serveurs d’Epic Games.

Le ping a toujours joué un rôle important dans les jeux en ligne, mais est particulièrement accentué dans Fortnite en raison de fonctionnalités telles que la mécanique de construction et d’édit, il n’est donc pas surprenant que Tfue veuille se donner le meilleur avantage possible.

Publicité