Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 04/01/19

Pourquoi les nouveaux objets de la Saison 7 ruinent Fortnite ? - CouRage donne son avis

Pourquoi les nouveaux objets de la Saison 7 ruinent Fortnite ? - CouRage donne son avis

Fortnite Battle Royale a connu une période de doute au cours des dernières semaines, en particulier parmi les joueurs professionnels et les créateurs de contenu bien connus. 

Publicité

Epic Games a ajouté, supprimé et modifié des éléments de Fortnite qui ont fondamentalement modifié la façon dont le jeu est joué. Bien que certains soient fans de ces changements, beaucoup ne le sont pas. Pour les joueurs les plus connus ayant une présence forte et une voix forte sur les réseaux sociaux, Twitch et YouTube, il leur est facile d'exprimer leurs sentiments sur le nouveau contenu et la plupart ont été frustrés et agacés, en particulier à propos des nouveaux articles. Ninja a même menacé d'arrêter Fortnite si le X-4 Aquilon n'était pas retiré.

Selon Jack 'CouRage' Dunlop, un streameur très populaire sur Fortnite, les frustrations des joueurs professionnels et des créateurs de contenu ne tiennent pas compte du fait que bon nombre de ces nouveaux éléments facilitent le jeu pour les joueurs moins expérimentés. 

Publicité

"Je pense que la raison pour laquelle de nombreux streamers / joueurs professionnels se sentent frustrés par l'état actuel de Fortnite est que tous les nouveaux éléments du jeu réduisent l'écart de compétences", a-t-il tweeté. "Les avions, la dynamite et les radiocassettes permettent aux mauvais joueurs de faire des éliminations sans le mériter." Un joueur a d'ailleurs fait une vidéo dans laquelle il montre pourquoi les radiocassettes sont insupportables sur Fortnite.

Il y a bien sûr deux façons de voir ce que dit CouRage. Il est facile d’accepter son argument, car de nombreux joueurs et créateurs de contenu professionnels ont consacré beaucoup de temps à la maîtrise du jeu. Ils ont dû s'adapter et réapprendre la méta à cause de nouveaux objets non compétitifs, de nouvelles armes. et des véhicules.

Publicité

Cela étant dit, Epic Games a également clairement annoncé son intention de garder les sphères compétitives et occasionnelles du jeu aussi étroitement liées que possible, ce qui signifie que les joueurs compétitifs doivent apprendre à s'attendre à l'inattendu en ce qui concerne les changements majeurs dans le jeu.

Nous en avons vu des exemples marqués dans le passé, Epic Games ajoutant le mécanisme de redéploiement du planeur, la Lame de l'Infini et la radiocassette, tous à quelques jours des énormes compétitions prévues pour des sommes colossales. 

Epic Games
L'ajout de la radiocassette a suscité beaucoup de controverse, le même jour qu'un tournoi à 100 000$ devait avoir lieu sur Fortnite.

Publicité

Reste à savoir si Epic changera ou non sa position sur ce problème général. Le studio a déjà apaisé la communauté compétitive dans le passé en retirant les Monstres du Cube avant la finale du Fall Skimish à 10 millions de dollars durant la Twitchcon.

Cependant, dans la mesure où CouRage affirme que "les joueurs obtiennent des éliminations qu'ils ne méritent pas", peut-être que l'intérêt d'ajouter ces éléments, du moins du point de vue d'Epic Games, est de réduire l'écart de compétences et d'offrir aux joueurs moins expérimentés un moyen de se divertir sans avoir à se laisser constamment dominer par des joueurs de haut niveau.