Fortnite

Pourquoi Ninja ne veut pas voir de nouveau fusil d'assaut sur Fortnite ?

par Gaston Cuny
Ninja / Epic Games

Partager


Le streamer vedette Tyler "Ninja" Blevins ne pense pas que ce soit une bonne idée qu'Epic Games ajoutent le fusil d'assaut à lunette qui a récemment fuité dans le chapitre 2 de Fortnite.

Suite à la publication de la mise à jour v11.20 le 20 novembre, deux armes ont été divulguées et seront bientôt livrées à Fortnite - le fusil d’assaut AK-47-esque connu sous le nom de fusil d'assaut lourd et son équivalent à longue portée, le fusil d'assaut à lunette.

Les deux armes ont déjà figuré dans Fortnite à un moment donné au cours des dix premières saisons, mais si les fuites sont vraies, les deux armes seront ajoutées avec les cinq raretés pour la première fois.

Publicité

Lorsque le fusil d'assaut à lunette fut mentionné sur le stream de Ninja, il expliqua rapidement qu'il ne voulait pas que l'arme soit rajoutée, surtout si elle incluait une version dorée.

HYPEX - Twitter
HYPEX - Twitter
HYPEX - Twitter

Publicité

"Eh, ça n'a pas besoin d'un buff, c'était fort", a déclaré Ninja. "C'est une blague mec. Frère, ça va être tellement cassé. Frère, ça ne bouge pas ! Tu ne peux pas tomber sur quelqu'un qui te retient juste comme ça, tu es foutu."

Selon la star de Mixer, rajouter cette AR aurait pour effet de déséquilibrer le jeu.

Il affirme que les joueurs utiliseront l'arme à longue portée pour éliminer les ennemis à gauche et à droite, et comme il n'y a pratiquement aucune possibilité de mobilité, il serait difficile pour les gens d'échapper à la précision l'arme.

Publicité

(Début à 1:08 pour les utilisateurs mobile)

Cela n’a jamais été considéré comme une arme surpuissante; en fait, au cours de la saison 7, ses variantes ont été réduites de rares / épiques à rares / rares, et les dégâts de base ont été augmentés de quelques points au cours de la saison 8.

Publicité

Il offre une précision de 100% lorsque vous visez, et très peu de recul dans l'ensemble, mais le fait qu'il tire trop lentement ne peut pas être viable à courte distance, contrairement à d'autres fusils d'assaut.