Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 31/08/19

Pourquoi les robots BRUTE de Fortnite ont été temporairement retirés

Pourquoi les robots BRUTE de Fortnite ont été temporairement retirés
Epic Games

Les ô combien controversés robots B.R.U.T.E. ont été temporairement retirés de Fortnite Battle Royale. Epic Games explique aux joueurs pourquoi.

Publicité

Cela ne fait aucun doute, l'ajout des robots B.R.U.T.E dans le Battle Royale d'Epic Games est de loin l'ajout le plus controversé jusqu'à maintenant. Il dépasse de loin la vague de mécontentement suite à l'ajout de l’épée de l'infini.

Aujourd'hui, les joueurs pourront pousser un ouf de soulagement ... temporaire. Les B.R.U.T.E. ont pour le moment été rayés du paysage.

Publicité

Epic Games

Il y a quelques heures, Epic Games a annoncé qu'ils retiraient temporairement les fameux robots, et ce dans tous les modes de jeu en raison d'un problème lié à son attaque aérienne.

Ils travaillent sur le problème et effectueront une mise à jour dès que tout sera rentré dans l'ordre.

Publicité

La réaction des joueurs ne s'est pas fait attendre, après un massif cri de joie, la plupart appellent Epic à ne pas enquêter sur ce problème et à leur faire des adieux en bonne et due forme.

La fameuse attaque aérienne en question permet aux joueurs contrôlant une BRUTE de monter en flèche puis de redescendre avec une force écrasante sur un ennemi, leur infligeant des dégâts considérables.

Publicité

Forcément, ça ne plait pas à tout le monde.

Epic n'a donné aucune information sur le laps de temps pendant lequel les joueurs seront débarrassés des B.R.U.T.E.

Publicité

On se doute bien qu'ils vont finir par revenir de toute façon, jusqu'ici ils se sont montrés intraitables sur la question bien qu'ils aient tout de même mis en place une série de nerf.

Profitez en tant que vous le pouvez !

Lire plus sur :
BRUTE