Pourquoi les grenades de Fortnite ont été retirées

Gaston Cuny

Un glitch Fortnite incroyablement puissant permet aux joueurs de clavier et de souris de lancer plusieurs grenades à la fois.

Les grenades ont toujours été un outil puissant dans Fortnite – en particulier une fois que les joueurs ont appris à maîtriser leur distance et leurs dégâts.

Maintenant, cependant, les joueurs sont allés plus loin et ont poussé les Grenades dans la catégorie «cassée». C’est au point où Epic a dû réagir en les supprimant du jeu pendant quelque temps.

Un exploit Fortnite récemment découvert permet aux joueurs de lancer plusieurs grenades à la fois. Cela n’est possible que sur la souris et le clavier car l’exploit implique une double liaison de votre bouton “tirer”.

Pour faire l’exploit, vous devez lier votre clé de tir à votre molette de défilement – vers le haut ou vers le bas. Après cela, vous pouvez viser votre grenade et faire défiler, en lançant plusieurs grenades à la fois.

Les joueurs compétitifs de Fortnite se plaignaient déjà des grenades. C’est la communauté qui est la plus en phase avec les glitchs, donc ils ressentiront également la brûlure d’être explosés sans avoir la possibilité de riposter – ce qui était particulièrement frustrant pour les joueurs manette qui ne pouvaient pas réaliser ce bug.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].