Fortnite

Pourquoi les joueurs qui utilisent les ombres sur Fortnite sont désavantagés ?

by Gaston Cuny

Partager


Il peut être difficile de voir un joueur dans Fortnite en tenant compte du paysage gigantesque du jeu, mais cela pourrait être encore plus difficile lorsque les paramètres du jeu obscurcissent la vision des gens.

Les ombres sur Fortnite ne fonctionnent pas de la même manière sur toutes les plateformes. Alors que les joueurs sur PC peuvent désactiver les ombres dans les paramètres du jeu, les joueurs sur console n'ont pas la même marge de manœuvre, ce qui peut créer des différences majeures dans le battle royale. 

Advertisement

L'utilisateur Reddit "PashaBiceps__" a compilé divers exemples qui montrent les différences que peuvent créer les ombres.

En désactivant les ombres, cela élimine toute incertitude qu'un autre joueur pourrait avoir sur un adversaire caché dans un build ou dans une ville de loin.

Advertisement

Pour les joueurs sur console, ils n'ont pas leur mot à dire pour améliorer leur expérience visuelle. Mais pour les utilisateurs de PC, ils doivent décider s’ils veulent rester compétitifs en désactivant les ombres ou jouer au jeu pour en apprécier l’esthétique.

C'est une situation difficile à comprendre pour Epic Games, mais certains pensent qu'il faut en tenir compte, car les ombres du jeu désavantagent certains joueurs.

https://www.youtube.com/watch?v=wO5Nn-MVECk