Pourquoi FaZe Jarvis s’est fait bannir à vie de Fortnite ?

Gaston Cuny

Jarvis “Jarvis” Kaye, membre du FaZe Clan, a révélé qu’il était banni de Fortnite de façon permanente dans une vidéo mise en ligne le 3 novembre. 

Epic Games a imposé une interdiction majeure au créateur de contenu de FaZe Clan après avoir mis en ligne une série de vidéos dans lesquelles il utilisait un aimbot sur son compte secondaire.

Bien que ce ne soit pas pour son compte principal, ni dans un contexte compétitif, Epic a néanmoins pris la décision de bannir Jarvis à vie, mettant ainsi fin à sa carrière sur Fortnite.

“Je ne sais pas combien d’entre vous le savent, mais j’ai été banni de Fortnite à vie”, a-t-il déclaré. “Récemment, j’ai posté des vidéos de moi en utilisant un Aimbot en mode Solo et Terrain de jeu. Tout ce à quoi je pensais en faisant ces vidéos, c’était de voir à quel point ces vidéos seraient divertissantes et intéressantes à regarder. Dans ma tête, je ne pensais pas que je pourrais être banni à vie de Fortnite pour cela.”

Beaucoup de choses peuvent changer dans Fortnite au cours de plusieurs semaines, alors peut-être pourrions-nous voir une interdiction inversée dans un proche avenir.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].