Pourquoi il y a autant d’engouement autour de la pioche Bonbon Festif (Minty) de Fortnite ?

Gaston Cuny

La communauté Fortnite a été submergée par la hype de la toute nouvelle pioche Bonbon festif, qui est devenue très rapidement rare.

Le cosmétique en édition limitée a été ajouté pour la première fois sur Fortnite le 29 octobre dans la mise à jour 11.10, aux côtés d’un certain nombre de fichiers de Fortnitemare comme le mode temporaire Roi de la tempête, ainsi que de nouveaux skins, planeurs, back blings, etc.

Cependant, surtout si l’on considère que le seul moyen de collecter cette pioche est d’acheter un produit de marque Fortnite dans certains magasins GameStop aux États-Unis.

L’Amérique n’est pas le seul endroit où trouver l’arme de canne de bonbon festive, Epic confirmant que des vendeurs sélectionnés à travers l’Europe distribueraient également les codes de la pioche comme des bonbons de Noël.

Malheureusement, Epic n’a pas encore précisé quels détaillants européens stockeraient l’article bonus, laissant ainsi aux joueurs passionnés de Fortnite le soin de le découvrir eux-mêmes. Il n’ya également aucune confirmation que l’article arrive sur les côtes australiennes.

Pour le moment, cependant, tous les yeux sont rivés sur la pioche Bonbon festif, dans toute sa gloire de canne à sucre verte, et à juste titre, le fait de devoir mener une quête dans la vie réelle pour collecter un objet le rend encore plus spécial lorsque vous commencez enfin à piocher avec elle dans le jeu.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].