Fortnite

La possibilité de personnaliser entièrement ses touches de manette arrive sur Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Un changement majeur arrive sur Fortnite pour ceux qui jouent au jeu sur console en utilisant une manette.

Epic Games a annoncé que les joueurs consoles pourront bientôt personnaliser leurs touches et redéfinir leur commandes selon leurs préférences.

La nouvelle a été annoncée dans la version d'août de la publication "Etat du développement" publiée par Epic Games le 24 août.

Contrôles personnalisés
Nous espérons les proposer d'ici à la fin de l'année. Cela devrait vous donner la possibilité de reconfigurer intégralement votre manette selon vos préférences. En plus de la personnalisation, nous continuons de travailler sur les sensations et les optimisations pour les manettes sur toutes les plateformes.

Cette nouvelle sera probablement très bien reçue par la communauté Fortnite.

Publicité

Bien que l'ajout de la configuration de manette "Constructeur pro" ait considérablement amélioré la possibilité de création sur console en la rendant plus rapide, de nombreux joueurs déplorent encore de ne pas avoir les mêmes capacités de personnalisation que leurs homologues sur PC.

En plus des contrôles personnalisés, l'article mentionne également qu'Epic Games  cherche à « travailler sur les sensations et les optimisations pour les manettes sur toutes les plateformes» , ce qui pourrait entraîner une amélioration supplémentaire pour les manettes.

Bien qu'aucune date ne soit spécifiée pour l'implémentation de ces nouvelles fonctionnalités, elles sont en développement et seront probablement lancées plus tard cette année.

Publicité