Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 12/03/19

Les possesseurs du bundle spécial GeForce sur Fortnite vont recevoir une nouvelle variante des skins

Shares
Les possesseurs du bundle spécial GeForce sur Fortnite vont recevoir une nouvelle variante des skins

Epic Games a récemment mis le bundle GeForce en vente dans la boutique Fortnite, alors qu’il faisait auparavant partie d’une offre exclusive pour les joueurs ayant les nouvelles cartes graphiques Nvidia.

Publicité

Fortnite et Nvidia se sont récemment associés pour offrir un bundle exclusif appelé le bundle Counterattack, disponible pour ceux qui ont acheté un GPU Nvidia.

Récemment, ce bundle auparavant exclusif a fait son apparition dans la boutique Fortnite. Ce qui a énervé les joueurs qui l’avaient obtenu dans le cadre de l'achat d'une nouvelle carte graphique.

Publicité

Epic Games est en train de remédier à cette situation en proposant une alternative spéciale aux possesseurs originels des bundles Counterattack : une variante spéciale de la tenue.

Cette information a d'abord été signalée par un utilisateur Reddit qui a publié la capture d'écran d'un courrier électronique provenant d'Epic Games. Nous avons depuis eu la confirmation par Epic Games que les informations sont exactes.

Bonjour Rodney,

C'est Peter du Player Support d'Epic Games. Permettez-moi de m'excuser pour la réponse tardive et merci pour votre temps et votre patience.

Récemment, nous avons vendu des articles du bundle Counterattack dans la boutique d'objets de Fortnite Battle Royale après avoir inclus dans notre message de promotion avec NVIDIA que le pack Counterattack était exclusif.

En raison de cette erreur, nous allons accorder une nouvelle variante du bundle à tous les propriétaires qui ont acquis le pack Counterattack via l'offre NVIDIA. Des informations supplémentaires sur la nouvelle variante seront fournies dans le jeu une fois disponibles.

Cordialement.

Le pack initial comprenait les éléments suivants :

  • 2 000 V-Bucks
  • Tenue "Reflex" (rare)
  • Planeur "Pivot" (rare)
  • Pioche "Angular Axe" (peu commune)
  • Accessoire de dos "Response Unit"

Publicité

Nous ne savons pas encore quand les variantes seront disponibles, mais l'e-mail ci-dessus indique que Epic Games en informera les joueurs. On ignore encore à quoi ressemblera la nouvelle variante.

L'offre, qui comprend le bundle Counterattack, est toujours disponible pour les acheteurs des GPU suivants : GTX 1070 Ti, 1070, 1060, 1050 Ti et 1050.