Fortnite

Les positions de toutes les voiturettes tout terrain, des points d'intérêt et de toutes les failles

par Baptiste Potet

Partager


Depuis le 12 juillet, c'est le choc des mondes ! La mise à jour 5.0 marquant le début de la Saison 5 est arrivée et son patch note a annoncé tous les changements qu'elle intègre.

Comme lors de chaque nouvelle saison, les développeurs font les choses en grand. L'ajout principal de cette saison 5 concernait les changements sur la map.

Les développeurs ont donc ajouté une zone désertique au sud-est de la carte. Paradise Palms est apparu alors que Moisty Mire a été totalement rasée.

L'autre nouvel emplacement remplace Anarchy Acres et s'appelle Lazy Links. Reste à voir si cette nouvelle zone sera plus populaire que la précédente.

Publicité

Un camp viking a également fait son apparition sur une montagne proche de Snobby Shores. On y trouve des petites maisons ainsi qu'un drakkar.

Bien que ces nouveautés soient abondantes sur la carte, il peut parfois être difficile de toutes les situer et de bien se repérer sans les confondre.

Pour pallier à ces soucis, le créateur de contenu 'TheSquatingDog' a généré une carte qui inclut tous les emplacements des voiturettes tout terrain, des failles et d'autres points d'intérêt comme les immenses rochers ou le burger.

Publicité

TheSquatingDog
TheSquatingDog

Les failles se trouvent un peu partout sur la carte. Quant aux voiturettes elles apparaissent aux extrémités de la carte afin de rejoindre le centre et les zones plus facilement.