Fortnite

Des portails de Stranger Things sont apparus sur Fortnite Battle Royale

par Gaston Cuny

Partager


À l'approche de la Saison 3 de Stranger Things, Epic Games semble lancer leur nouvel événement en jeu. Des portails ressemblant à ceux trouvés dans la série peuvent maintenant être trouvés sur l'île de Fortnite.

La troisième saison de Stranger Things débutera le 4 juillet 2019. Après la confirmation par Netflix de l’événement crossover avec Fortnite le 13 juin, les festivités semblent débuter. Des portails de l'Upside-Down (monde à l'envers) se trouvent sur les murs de la ville de Mega Mall, qui téléporte le joueur dans des zones aléatoires de l'installation.

Les actifs précédemment divulgués indiquent également que les joueurs Fortnite pourraient avoir la possibilité d'acheter des skins de Jim Hopper et Demogorgon pour une utilisation en jeu, bien qu'il soit important de noter que cela n'a pas encore été confirmé.

Publicité


Publicité

Le 2 juillet, des cônes de crème glacée ont été ajoutés au centre commercial de Mega Mall, ce qui a légèrement régénéré la santé du joueur. Maintenant que les portails apparaissent et qu'il ne reste que 24 heures avant la Saison 3 de Stranger Things, on ne sait pas encore ce que la collaboration pourrait inclure.

Publicité