Fortnite

Pokimane retourne sur Minecraft après avoir violemment accusé Epic de rendre Fortnite pire

by Nathan Farge

Partager


Sur Twitter, la célèbre streameuse Pokimane a trashtalk Epic Games en les accusant de rendre Fortnite encore pire.

Depuis plusieurs semaines, les joueurs et streamers Fortnite se plaignent de nombreuses choses sur le battle royale. Entre le robot BRUTE beaucoup trop puissant et plus récemment la mise à jour du turbo build, beaucoup ont décidé de boycotter le jeu.

Advertisement

Pokimane est l'une des plus grosses streameuses du monde avec plus de 3 millions d'abonnés sur Twitch. Bien qu'elle ne fasse pas que ça, il lui arrive de diffuser et de jouer à Fortnite sur sa chaîne.

Pokimane Twitter
Pokimane Twitter
Pokimane a une très grosse communauté.

Suite à la mise à jour v10.20 qui a modifié le turbo build, passant de 0.5 à 0.15 secondes le temps nécessaire pour reposer une construction ce qui est 3 fois plus lent, Pokimane s'est exprimée sur Twitter, accusant Epic Games de ne rien faire pour son battle royale, et pire, de le rendre encore plus mauvais.

Advertisement

"C'est fou comment tout le monde s'attendait à ce que [les développeurs de] Fortnite améliorent leur jeu, mais qu'à la place ils ont fait le contraire" elle a déclaré dans un tweet.

Elle finit ensuite par dire qu'elle va retourner sur Minecraft. Ce n'est pas la première personnalité à boycotter le battle royale d'Epic Games. Ninja et d'autres streamers envisageaient déjà d’arrêter Fortnite à cause du robot BRUTE, mais depuis hier, c'est toute la communauté qui appelle au boycott via le hashtag "FortniteEND".

Les développeurs d'Epic Games se sont déjà exprimés sur les raisons de ce changement du turbo build, mais la justification n'a pas convaincu tout le monde. Il faut donc voir comment ils vont réagir aux critiques de plus en plus nombreuses et au départ de certains des plus gros influenceurs. 

Advertisement