Fortnite

Pokimane étonnée par le concept d'un skin Fortnite à son image

by Gaston Cuny

Partager


La star de Twitch Imane "Pokimane" Anys a été époustouflée après qu'un fan lui ait donné vie à Fortnite avec son propre skin personnalisé. La streameuse était étonnée de voir à quel point elle lui ressemblait.

Pour beaucoup, Pokimane a été l'un des visages de Twitch au cours des dernières années. La maroco-canadienne est la meilleure streameuse féminine de la plateforme et attire des millions de téléspectateurs sur sa chaîne.

Advertisement

En janvier, la star a même fait immortaliser sa danse virale TikTok dans Fortnite en tant qu'émote. En août, la personnalité a été abasourdie lorsqu'un fan a créé son propre skin personnalisé dans le battle royale.

YouTube : Pokimane

Skin Fortnite personnalisé Pokimane

Lors de sa vidéo du 1er août, la streameuse Twitch a révélé aux téléspectateurs qu'un fan l'avait créée dans Fortnite avec un rendu réel dans le jeu. "Quelqu'un est allé de l'avant et a créé un modèle en jeu d'un skin Poki !" dit-elle avec enthousiasme.

Advertisement

La star a été époustouflée par la façon dont la tache de la création a capturé sa coiffure. "C'est tellement difficile de rendre des cheveux comme les miens! Parce qu'ils ne sont pas entièrement bouclés mais pas droits. C'est comme ondulé et bouclé", a-t-elle dit, avant d'expliquer que le créateur a dû utiliser deux modèles de cheveux l'un sur l'autre pour obtenir ce rendu.

(L'extrait commence à 3:08)

https://www.youtube.com/watch?v=ETBUJkVMnpc

Ce n'est pas la première fois que l'un des fans talentueux de Poki la crée dans Fortnite. En janvier, l'artiste "D3NNI" est devenue viral après avoir mis en ligne son concept de streamer Twitch ayant son propre skin Icon Series dans le battle royale.

Icon Series a été lancée en janvier, ce qui amène les créateurs de contenu et les stars au jeu. Le streamer populaire Tyler 'Ninja' Blevins a été le premier à obtenir son propre skin en jeu.

Advertisement

Bien que Pokimane n'ait qu'un emote jusqu'à présent, la personnalité semble intéressée à ce que sa ressemblance soit finalement apportée au jeu après avoir vu ce que ses fans sont capables de créer.