Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 09/04/19

Le poids de la mise à jour Fortnite 8.30 à télécharger sur toutes les plateformes - PC, PS4, Xbox, Switch & mobile

Shares
Le poids de la mise à jour Fortnite 8.30 à télécharger sur toutes les plateformes - PC, PS4, Xbox, Switch & mobile

Epic Games a dévoilé le poids que vous allez devoir télécharger pour la mise à jour 8.30 de Fortnite à venir sur toutes les plateformes de jeu.

Publicité

Ce mardi 9 avril au soir, suite à l'annonce de l'arrivée de la mise à jour 8.30, Epic Games en a profité pour préciser que le poids de cette nouvelle version de jeu allait être augmenté par rapport aux précédentes mises à jour suite à des "améliorations techniques".

Spécialement ce mercredi, vous allez donc devoir prendre plus de temps pour télécharger cette mise à jour qui devrait régler un bon nombre de problèmes, en tout cas nous l'espérons. Découvrez ci-dessous la quantité de données que vous allez devoir télécharger en fonction de la plateforme sur laquelle vous jouez à Fortnite :

Publicité

PC : 6,93GB

Mac : 7,7GB

PS4 : 3,9GB

Xbox : 4,06GB

Switch : 3,93GB

iOS : 1,14 - 1,76GB

Android : 1,56 - 2,98GB

Et les appareils mobiles qui ont moins de 6GB d'espace vont devoir retélécharger Fortnite.

Si vous avez une mauvaise connexion, vous allez donc devoir attendre sans doute quelques heures avant de pouvoir jouer à Fortnite sur la version 8.30. N'oubliez donc pas de lancer le téléchargement dès que vous pouvez afin de perdre le moins de temps possible pour jouer !