Les PNJ de Fortnite pourraient devenir encore plus utiles - Dexerto.fr
Fortnite

Les PNJ de Fortnite pourraient devenir encore plus utiles qu’avant

Publié le: 18/Jun/2021 11:16

by Gaston Cuny

Partager


Les PNJ de Fortnite Battle Royale peuvent déjà bien vous aider dans votre quête de la Victoire Royale et cela pourrait encore s’améliorer.

La Saison 7 est arrivée sur Fortnite Battle Royale il y a à peine une semaine et nous avons déjà pu découvrir une tonne de nouveau contenu plus ou moins en relation avec le thème de cette saison : les extra-terrestres.

Nous avons eu quelques nouvelles armes, des nouveaux emplacements sur l’île, un nouveau Passe de combat et encore plein d’autres nouveautés.

Zapatron sur Fortnite Saison 7
Epic Games
Un écran de chargement de la Saison 7 montre Rick utiliser utiliser le Zapatron.

Plus récemment, le célèbre leaker HYPEX a posté un tweet intéressant concernant une potentielle future fonctionnalité des PNJ de l’île de Fortnite.

Publicité

“La fonctionnalité donc j’ai parlé il y a quelques mois a été mise à jour, en gros certains PNJ vous demanderont de réaliser certains de ces emotes (vous n’avez pas besoin de les avoir acheté) et ils vous soigneront avec des aspergeurs du brave plus vous danserez, chaque PNJ a 20 aspergeurs du brave au maximum !”

Gardez en tête que cette fonctionnalité n’est que l’objet d’une fuite pour le moment. Nous ne savons donc encore pas si les développeurs veulent vraiment l’ajouter sur le jeu et surtout à quel moment.

C’est une bonne façon pour Epic Games de vous faire essayer certains emotes en pleine partie avant que vous ne le achetiez dans la boutique du jeu.

Publicité