Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 17/05/18

Le PMU eSport organise un show Fortnite Battle Royale avec Shaunz et les Solary

Shares
Le PMU eSport organise un show Fortnite Battle Royale avec Shaunz et les Solary
LeStream / Riot Games

Le PMU eSport continue son développement sur la scène française avec cette fois-ci un événement sur Fortnite Battle Royale, leur premier sur ce jeu.

Il y a une dizaine de jours, nous apprenions que le PMU eSport allait organiser un gros tournoi CS:GO ouvert à tous avec 50 000€ de cash prize à la clé et dont la finale se jouera au Paris Hippodrome de Vincennes.

Publicité

Si cela fait maintenant plus d'un an que l'historique organisateur de paris sportifs a officiellement ouvert sa branche e-sport, ils s'étaient jusqu'à présent surtout spécialisés dans les partenariats et l'établissement de statistiques, n'organisant que peu d'événements.

C'est donc une certaine surprise de voir qu'ils vont maintenant mener deux événements de front sur deux jeux différents puisqu'en plus du PMU Challenge CS:GO, l'arrivée prochaine du premier PMU eSport Show sur Fortnite Battle Royale a été annoncée aujourd'hui.

Publicité

Organisé en partenariat avec L'Équipe et Viva Technologie, cet événement rassemblera le 26 mai au Parc des Expositions de Paris des invités de marque en la personne des joueurs Solary Fortnite (Kinstaar, mzQ, Adz, Hunter), l'ancien coach League of Legends de la Team Vitality Shaunz ainsi que plusieurs animateurs affiliés à Solary comme Jbzz, LRB, Caelan et Narkuss.

Plusieurs membres de la communauté auront également une chance de participer activement au show grâce à des concours qui seront mis en place sur les réseaux sociaux. Ceux-ci permettront à quelques chanceux de jouer avec et contre les personnalités citées ci-dessus dans la première partie de la journée.

L'événement sera en effet découpé en trois parties avec tout d'abord en fin de matinée des matchs entre des équipes menées par un joueur Solary, puis de 15h à 17h le show à proprement dit qui verra s'affronter exclusivement les invités autour de "nombreux défis et animations" bien sur toujours liés à Fortnite Battle Royale.

Enfin, une rencontre entre les spectateurs et les invités sera organisée de 17h à 18h. L'intégralité de la journée sera quant à elle diffusée sur la chaîne Twitch PMU. Des places pour assister en tant que spectateur à l'événement seront également à gagner sur les réseaux sociaux.

Lire plus sur :
PMU eSport, Shaunz, Solary