Plusieurs Thanos pourraient être disponibles à l'avenir dans le 'Gant de l'Infini' - Dexerto.fr
Fortnite

Plusieurs Thanos pourraient être disponibles à l’avenir dans le ‘Gant de l’Infini’

Publié le: 8/May/2018 15:10 Modifié le: 14/Mar/2019 13:10

by Baptiste Potet

Partager


Le lundi 7 mai, Epic Games a fait une annonce exceptionnelle. En effet les développeurs de Fortnite viennent de lancer une collaboration avec Marvel.

Le mode de jeu ‘Gant de l’Infini’ vient d’arriver dans Fortnite et de nombreux joueurs se sont empressés d’aller le tester.

En début de partie, le gant de Thanos s’écrase sur un endroit de la carte permettant à l’un des joueurs d’en prendre possession et d’obtenir des pouvoirs.

Toutefois, le gant est difficile a obtenir car il attire beaucoup de joueurs, et une fois en possession de l’un d’eux, le personnage est difficile à tuer.

Publicité

Tout cela entraîne de la frustration du côté des joueurs les poussant à suggérer aux développeurs plusieurs ajustements pour le mode.

Comme souvent, Epic Games a été très réactif et à l’écoute et ils viennent de publier un tweet qui devrait rassurer les joueurs déçus par le mode de jeu.

“Nous avons entendu vos retours et nous cherchons à faire quelques ajustements pour donner plus de chances aux joueurs de manier le Gant de l’Infini dans le nouveau mode de jeu temporaire”.