Fortnite

Plusieurs dizaines de nouveaux poissons Fortnite ont été découverts

by Gaston Cuny

Partager


Suite à la mise à jour 13.40 de Fortnite Battle Royale, des mineurs de données n'ont pas manqué de découvrir des dizaines de nouveaux poissons que vous devriez pouvoir pêcher.

La pêche est arrivée sur Fortnite Battle Royale en même temps que le Chapitre 2. Au début, vous ne pouviez attraper des poissons qu'avec une canne à pêche, ce qui était et est toujours plutôt long et ennuyant.

Advertisement

Avec seulement 3 types de poissons différents jusqu'à maintenant : fretin, poisson, bleuvageon, les joueurs commençaient à se demander si cette nouvelle mécanique de jeu pouvait aller plus loin. Nous avons déjà vu l'introduction des harpons au milieu de la première saison du Chapitre 1 pour faciliter la pêche, mais qu'est-ce qui nous attend maintenant ?

HYPEX, un mineur de données très reconnu sur la scène Fortnite, a recueilli de nombreux fichiers cachés après le déploiement de la dernière mise à jour en date, la version 13.40 qui a amené les voitures. Parmi cela nous avons pu découvrir les prochains skins qui devraient apparaître dans la boutique, mais aussi ce qui semblent être des nouveaux poissons.

Advertisement

Si l'on remarque de nombreux variantes des poissons existants qui changent seulement de couleur, on aperçoit aussi des tout nouveaux types de poissons comme les méduses.

Pour l'instant, il semblerait que ces nouvelles créatures ne soient pas encore dans les eaux de l'île de Fortnite Battle Royale, mais attendez-vous sûrement à en pêcher quelques uns d'ici quelques semaines même si cette information reste à prendre avec des pincettes. Tant que rien n'a été confirmé officiellement par Epic Games, nous ne pouvons en être sûr.