fortnite

Skite réalise une incroyable game lors des qualifications du Winter Royale

par Gaston Cuny

Partager


Revivez ce qui est sans doute la plus grosse partie de Skite lors des qualifications du Winter Royale, le premier tournoi ouvert à tous sur Fortnite.

Skite est un joueur qui a prouvé à de multiples reprises son incroyable niveau de jeu sur Fortnite que ce soit avec des énormes parties en publique contre des Sections entières où il réalise quasiment 40 kills ou lors du Summer Skirmish lorsqu'il gagne une game en Duo presque à lui tout seul.

Récemment, il a encore impressionné le monde entier en atteignant 42 points lors des qualifications du Winter Royale, se classant donc 1er toutes régions confondues. Et durant ces mêmes qualifications, le joueur LeStream Esport a réalisé sans doute l'une des meilleures parties avec 20 éliminations au total.

Publicité

Il débute sa partie à Retail Row et s'attendait donc logiquement à y retrouver beaucoup de joueurs. Cela ne posait aucun problème à Skite qui était déjà sûr d'être qualifié pour les demi-finales de ce Winter Royale. Il a donc joué cette partie sans aucune pression.

Après avoir réalisé 7 kills (déjà 3 points pour son score) à Retail Row, il a continué de rush chaque joueur qu'il pouvait croiser. Il termine donc la partie avec un total de 20 kills et il aurait peut-être pu en faire 21 si le dernier joueur n'était pas mort par la tempête.

Retrouvez ci-dessous le gameplay en entier :

Publicité