Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 30/07/18

Les plus gros bugs avec la voiturette tout-terrain sur Fortnite

Les plus gros bugs avec la voiturette tout-terrain sur Fortnite

Les bugs n'ont pas épargné la voiturette tout-terrain sortie pour la Saison 5 de Fortnite Battle Royale.

Certains bugs ont été corrigés mais d'autres sont encore des mystères pour toute la communauté, dont ceux qui vont suivre.

Publicité

Ajoutés à l'occasion de la mise à jour 5.0 pour l'arrivée de la Saison 5, la voiturette tout-terrain vous permet de vous déplacer bien plus rapidement qu'à pied ou en chariot de supermarché.

On en trouve dans plusieurs endroits, mais la plupart se trouvent dans le désert près de Paradise Palms ou au circuit à l'Est de la carte.

Publicité

Les deux vidéos qui vont suivre sont un peu du même type. La voiturette disparaît sans aucune raison mais le contexte n'est pas du tout le même.

Premièrement, vous allez voir deux joueurs qui se sont arrêtés pour ouvrir un coffre et se mettre du bouclier à Wailings Woods. Ils sont donc sortis de la voiturette pour faire leurs affaires avant qu'elle ne s'enfonce dans le sol pour aucune raison...

Publicité

Cette seconde vidéo vient de Chap, un joueur professionnel pour Team Liquid. Chap est un joueur qui élabore de nombreuses stratégies assez farfelues en jeu. Cette fois, il a mis en place une stratégie avec la voiturette tout-terrain, en plein scrim contre d'autres équipes professionnelles.

Les quatre joueurs de l'équipe Liquid (72hrs, POACH, Strafesh0t & Chap) se sont enfermés dans un tunnel en bois crées par eux même avec la voiturette.

Ensuite, ils ont fait une ouverture pour sortir mais en continuant de construire le tunnel. Donc un joueur conduisait la voiturette et les 3 autres construisaient autour. Malheureusement, ce ne s'est pas passé comme prévu lorsque plusieurs ennemis se sont mis à leur tirer dessus et la voiturette a disparu, tout comme Chap.