Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 17/02/19

L'une des plus belles actions de l'histoire de Fortnite Battle Royale

Shares
L'une des plus belles actions de l'histoire de Fortnite Battle Royale

Nous allons vous décrypter l'une des plus belles actions de l'histoire de Fortnite Battle Royale qui s'est déroulée en moins de 30 secondes.

Publicité

Lors de la Saison 7, nous avons vu de nombreux ajouts que ce soit des objets ou des fonctionnalités directement en jeu. En moins de trois secondes, le joueur Consequence aura réussi à en utiliser 3 pour réaliser une action magnifique pleine de rebondissements.

Il a débuté son action près de Paradise Palms en prenant une tyrolienne. Les tyroliennes ont subit quelques changements depuis leur arrivée pour permettre aux joueurs d'être plus à l'aise avec. Mais dans tous les cas, cela reste un moyen de transport simple et plutôt rapide pour obtenir des montagnes notamment.

Publicité

Il est donc monté sur une hauteur avec le Bonhomme furtif en main, prêt à le lancer sur son ennemi. Une fois que son ennemi a été transformé en bonhomme de neige, il a directement utilisé une Grenade gelante pour l'expulser hors de la colline dans la tempête. Sauf que la grenade a aussi affecté le joueur qui l'a lancé.

Heureusement, il a réussi à se rattraper de justesse avec des sols pour ne pas faire une chute fatale. Sauf qu'il était en panique et n'arrivait pas à s'arrêter à cause de l'effet de la glace aux pieds. Il pouvait construire simplement un mur pour s'arrêter.

Publicité

Entre temps, un joueur a détruit la base de sols qu'il avait construit pour ne pas tomber. Il ne lui restait qu'une seule chance : la tyrolienne précédemment utilisée. Il a donc réussi à se rattraper pour ne subir aucun dégât lors de cette action mais il aura tout de même fait éliminer un joueur adverse.

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.