Fortnite

Pleasant Park pourrait disparaître au début de la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Pleasant Park est sur Fortnite depuis son lancement, mais pourrait-elle être le première ville à quitter la map du Chapitre 2 ?

Il n'y a que trois endroits qui se trouvent sur Fortnite depuis la sortie du jeu : Retail Row, Salty Springs et Pleasant Park. Le Chapitre 2 a également ramené Risky Reels, mais c'était un ajout ultérieur à Fortnite.

Advertisement

De nouveaux indices suggèrent que Pleasant Park pourrait ne pas avoir beaucoup de temps devant lui avant sa disparition, cependant. La neige a fondu et laissé un film poussiéreux qui recouvre la zone. Serait-ce un indice pour que Pleasant quitte le jeu ?

Il est possible que cette poussière soit un problème laissé par la neige. Il est intéressant de noter, cependant, que l'herbe est encore principalement intacte dans la région.

Advertisement

"J'ai remarqué ça sur le stream de Myth plus tôt, je ne sais pas si c'est votre cas... Mais Pleasant Park est rempli de poussière suite à la fonte de la neige. Nous ne savons pas si c'est un glitch visuel ou si nous allons enfin devoir dire au revoir à Pleasant Park."

Pleasant est la seule zone de Fortnite qui est restée presque complètement intacte pendant toute la durée de vie du jeu. Certains bâtiments de Salty Springs ont subi une légère retouche au cours des dix premières saisons, et nous nous souvenons tous que Retail Row s'est transformé en Mega Mall pendant de longues semaines.

Pouvons-nous enfin dire au revoir à l'un des endroits préférés des fans sur la carte ? Seul le temps nous le dira. Si cette poussière reste sur le sol, il est prudent de supposer que quelque chose va changer.

Advertisement