Fortnite

Des plans de l'étrange bunker de Loot Lake ont été découverts sur Fortnite

par Nicolas Vittoz

Partager


Des joueurs ont découvert des plans de la grande trappe métallique de Loot Lake sur Fortnite.

Depuis la mise à jour v7.40 du 17 avril, les développeurs ont modifié un lieu entier de la carte : Loot Lake, qui a été entièrement vidé de son eau et où une mystérieuse plaque est apparue.

Lire aussi - https://www.dexerto.fr/fortnite/gros-changements-loot-lake-fortnite-apres-maj-8-40-551789

Publicité

À partir de là, la communauté tout entière s’est demandée quel était le but de cette trappe, pourquoi était-elle là et à quoi allait-elle servir, sans pour autant avoir de réponses concrètes.

Mais récemment, un joueur a trouvé des plans de ce mystérieux bunker dans l’une des maisons aux alentours, un plan sur lequel on peut voir des schémas de la fameuse trappe ainsi qu’un mot : “vault ???”.

Is Anyone Going to Talk About This? from r/FortNiteBR

Publicité

“Personne ne va parler de ça ?”

Un “vault” est une chambre forte, il se pourrait donc que quelque chose se cache sous cette trappe, mais quoi ? Plusieurs théories émergent, principalement liées à la destruction prochaine de Tilted Tower.

Lire aussi - https://www.dexerto.fr/fortnite/tilted-towers-retail-row-bientot-disparaitre-fortnite-fuite-575771

Publicité

En effet, l’abri pourrait alors abriter les habitants de la plus grande ville du jeu, les protéger du cataclysme qui va s'abattre prochainement sur la ville. Mais pour en avoir le coeur net, il faudra encore attendre un petit peu.