Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 29/04/19

Le pistolet-mitrailleur à tambour de Fortnite apparaît sur un écran à Loot Lake

Shares
Le pistolet-mitrailleur à tambour de Fortnite apparaît sur un écran à Loot Lake

Les runes de Loot Lake se verrouillent lentement et il semble que les joueurs pourront voter pour ramener un objet ou une arme précédemment retirée de Fortnite.

Publicité

La préparation de l’événement de Loot Lake a été un vrai succès. Tout a commencé au tout début de la Saison 8 avec le mystérieux hélicoptère et son parcours sur la carte.

Finalement, nous sommes arrivés au coffre-fort de Loot Lake. Ce coffre-fort semble maintenant être le coffre-fort littéral où Epic Games stocke des armes et des objets qui ont été retirés du jeu. Les joueurs devraient avoir une chance de ramener un ou plusieurs de ces objets en jeu dans la Saison 9.

Publicité

Les joueurs auront vraisemblablement l'occasion de voter pour une arme ou un objet préféré de la communauté qui sera réintroduit au jeu. Cet événement de vote est susceptible de se produire pendant la période de transition entre la Saison 8 et la Saison 9. Ce sera la dernière semaine de la Saison 8 ou une semaine plus longue que celle de la Saison 7.

Les éléments sur lesquels les joueurs pourront voter sont affichés sur des écrans dans les installations de Loot Lake. Il y a six écrans au total, mais seulement deux affichent actuellement des éléments.

Publicité

Le moniteur en haut à droite affiche le rebondisseur classique des vieux jours de Fortnite. Ce piège faisait partie des options de mobilité du jeu avant l’introduction de véhicules ou d’autres méthodes de mobilité basées sur la localisation.

Le moniteur en bas à gauche affiche le pistolet-mitrailleur à tambour. Une arme de type mitraillette qui a utilisé des balles moyennes et a infligé des dégâts importants, similaires à ceux d'un fusil d'assaut. Il a été retiré du jeu en raison de problèmes d'équilibre liés à sa capacité à détruire les constructions et à faire fondre ses adversaires à bout portant.

Il est possible que Epic Games ajoute simplement tous les éléments des moniteurs dans le jeu.