Fortnite

La pioche du skin La Traque pourrait être disponible dans la boutique Fortnite

by Ludovic Quinson
TapohiFL

Partager


Certaines informations indiquent que la pioche du skin La Traque, le skin mystère de la saison 6 pourrait être disponible dans la boutique Fortnite.

Le skin La Traque est désormais jouable pour les personnes ayant terminés les défis de la saison 6. Si beaucoup de personnes se sont demandés où se trouvait la pioche AX, il semblerait qu’elle sera disponible uniquement dans la boutique d’objets de Fortnite.

• En savoir plus : Comment améliorer votre niveau au sniper sur Fortnite

Les joueurs ont découvert dans les fichiers du jeu, le code suivant : Cosmetics.Source.ItemShop

De nombreux joueurs semblent contrariés par cette décision, alors que l'AX pioche est inspiré du skin La Traque, qui peut être débloqué en terminant les 7 semaines des défis de la saison 6. Malheureusement pour les joueurs ayant terminés tous ces défis, il semblerait bel et bien que cette pioche soit uniquement disponible dans la boutique.

Publicité

• En savoir plus : Un concept sur le thème de l’hiver sur la carte Fortnite

Epic Games n'a pas encore publié de déclaration concernant cette situation, l'AX n'ayant pas encore été officiellement révélée. Il est possible que cette information soit tout simplement fausse et que les joueurs soient récompensés par cette pioche à un moment ultérieur.