Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 05/04/19

Fortnite - La pioche du personnage Ruine aurait été trouvée

Shares
Fortnite - La pioche du personnage Ruine aurait été trouvée

Des joueurs auraient déjà trouvé à quoi va ressembler la pioche du skin mystère de la Saison 8 de Fortnite : Ruine.

Publicité

Epic Games vient de dévoiler le skin mystère de la Saison 8 de Fortnite Battle Royale qui se nomme Ruine et des mineurs de données auraient déjà trouvé un premier aperçu de la pioche qui accompagnerait ce personnage sanguinaire.

Pour la première fois de l'histoire, c'est les développeurs qui ont pris l'initiative de dévoiler le skin mystère de la saison avant que les joueurs ne puisse l'obtenir en jeu, cette saison après 55 défis hebdomadaires qui sont nécessaires.

Publicité

Suite à la dernière mise à jour, des mineurs de données avaient découverts une pioche assez mystérieuse. Et après l'annonce d'Epic Games sur le personnage Ruine, certains joueurs ont fait le rapprochement avec cette pioche qui pourrait très bien faire parti de son ensemble.

"Crâne du démon"

Pour le moment, rien n'a été officiellement confirmé à propos de cette pioche mais il est bien probable que vous puissiez également l'obtenir suite au skin.

Il faudra donc sans doute attendre encore quelques semaines avant d'avoir plus d'informations sur cette mystérieuse pioche qui motiverait sûrement un bon nombre de joueurs à compléter leurs défis hebdomadaires.