Le piège Zapper qui a fuité sur Fortnite Battle Royale a l'air incroyable - Dexerto.fr
Fortnite

Le piège Zapper qui a fuité sur Fortnite Battle Royale a l’air incroyable

Publié le: 1/Sep/2019 12:27

by Jules Serrurier

Partager


Le légendaire mineur de données Fortnite, FortTory, a révélé que les fans pouvaient s’attendre à voir bientôt un “piège Zapper” se rendre sur le Battle Royale d’Epic Games.

FortTory est l’un des mineurs de données les plus réputées de la communauté Fortnite, ayant correctement diffusé un certain nombre de changements importants dans le passé. De retour en avril, il a correctement indiqué l’aspect de Tilted Towers et de Retail Row après l’explosion du volcan située dans le coin nord-est de la carte.  

Le 31 août, FortTory a divulgué un autre élément en route vers Fortnite. Cette fois, c’est un piège appelé “piège Zapper”. Le mineur de données a également inclus une brève description de la manière dont il peut être placé et de la rareté de l’article.

Publicité

Le piège Zapper semble être similaire aux précédents pièges électriques sur Fortnite. Bien que nous ne sachions pas comment cela fonctionnera, les fans se sont demandé si cela causerait seulement des dégâts ou empêcherait les adversaires de se déplacer.

Selon les fuites, le piège Zapper sera de rareté épique et pourra être placé sur les sols, les murs et les toits. Dans une divergence par rapport à la formule actuelle, les fichiers trouvés suggèrent qu’il peut être placé sur les murs de l’ennemi.

Cependant, FortTory souligne rapidement que cette fonctionnalité unique ne peut pas être confirmée tant que l’élément n’a pas été publié, en particulier en raison de la différence avec les autres pièges du jeu. Il termine le tweet en déclarant que l’élément peut être stacké par 4, mais que cela peut changer en fonction de la puissance de l’élément une fois qu’il est en jeu. 

Publicité

Les fans ont spéculé sur le fait qu’il infligerait des dégâts à tous les joueurs piégés, ce qui explique pourquoi il peut être placé sur les murs de l’ennemi. 

De toute évidence, cela n’est pas confirmé et le restera jusqu’à ce que Epic Games confirme son ajout. Bien que le moment de sa publication ne fasse pas partie des informations divulguées, le fait qu’il soit actuellement dans les fichiers du jeu laisse penser qu’il sera bientôt implanté.