Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 26/03/19

Le Piège empoisonné arrive sur Fortnite avec la mise à jour v8.20

Shares
Le Piège empoisonné arrive sur Fortnite avec la mise à jour v8.20

Avec la prochaine mise à jour v8.20 de Fortnite, Epic Games devrait lancer un mode Classé et ajouter un nouveau piège appelé Piège empoisonné.

Publicité

Epic Games a annoncé ce que les joueurs peuvent espérer avec la prochaine mise à jour v8.20 de Fortnite via la section "Actualités" du jeu. Si les joueurs consultent les nouveautés à venir dans Fortnite, ils verront qu'un nouveau piège appelé Piège empoisonné arrivera sur le jeu lors de la prochaine mise à jour.

Fortnite avait besoin d'un nouveau piège depuis un certain temps puisqu'il ne restait que le piège à pointes dans le jeu. Epic Games permettait de placer le piège sur les murs et les plafonds, mais il est clair qu'il restait de la place pour plus de variété de pièges.

Publicité

Comment fonctionnera le Piège empoisonné ?

Fortnite est sur le point d'ajouter un nouveau piège, enfin !

Il semble que le Piège empoisonné sera assez simple. Si les joueurs marchent sur le piège, ils le déclencheront et seront empoisonnés. 

Cela signifie probablement que le joueur touché perdra de la santé au fil du temps lorsque le poison fera effet. On ne sait pas si le piège causera des dégâts directs ou s'il en fera après une période d'attente.

Les notes de la mise à jour nous en apprendront beaucoup plus sur le piège lorsqu’elles seront publiées, nous en savons un peu plus grâce à cette phrase :

"Regardez bien où vous mettez les pieds..."

Ce piège n'est pas la seule chose intéressante à venir avec la mise à jour. Cependant, comme Epic Games l'a révélé, un mode classé sera également publié sur Fortnite.

Epic Games

Le nouveau mode Arène viendra avec la mise à jour v8.20. Les joueurs pourront enfin avoir une idée de ce qu'est les parties classées dans Fortnite, ce qui signifiera sûrement de bonnes choses pour les joueurs de tous les niveaux.

Publicité

La nouvelle mise à jour est prévue pour le 27 mars à 10h. Les maintenances ne durent généralement pas trop longtemps. Les joueurs ne devraient donc pas avoir à s'inquiéter du temps d'arrêt causé par la mise à jour.