Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 10/08/18

La physique des sacs à dos est temporairement retirée de Fortnite suite à un bug

La physique des sacs à dos est temporairement retirée de Fortnite suite à un bug

Votre sac à dos pourrait sembler un peu moins intéressant la prochaine fois que vous lancerez Fortnite.

Afin de corriger temporairement un bug qui causait des pannes de jeu, Epic a dû supprimer la physique de tous les skins de sac à dos. Lorsqu'un joueur portait un skin de sac à dos, notamment celui qui ressemble à des capes, avec le nouveau skin "Beef Boss", le jeu plantait.

Publicité

Epic a informé les utilisateurs sur Reddit en expliquant que la combinaison ne pourra pas être portée jusqu'à ce qu'un correctif puisse être trouvé. Les utilisateurs peuvent se connecter à l'application mobile pour changer de tenue s'ils portaient la combinaison maudite.

Le bug n'a pas pu être corrigé rapidement, obligeant Epic à supprimer la physique de tous les sacs à dos. Le correctif n'est que temporaire et empêche le jeu de tomber en panne.

Les joueurs de Fortnite peuvent maintenant équiper n'importe quel sac à dos avec le skin de "Beef Boss", ou reconnectez-vous sans vous soucier de savoir si le jeu va planter ou non.

Publicité

Epic n'a pas de calendrier pour le correctif, mais dès qu'il sera résolu, vos sac à dos seront de retour avec leur physique. Le sac à dos n'est pas le seul problème actuellement apparu dans le jeu, actuellement, l'arme à tambour n'endommage pas les joueurs et les structures.