Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 03/06/19

PewDiePie et Ninja joueront ensemble pour un tournoi Fortnite

Shares
PewDiePie et Ninja joueront ensemble pour un tournoi Fortnite

Keemstar a annoncé que Ninja fera équipe avec PewDiePie lors de son deuxième Fortnite Friday.

Publicité

Le Friday Fortnite est un tournoi organisé le vendredi en Amérique-du-Nord et regroupe de nombreuses personnalités du streaming et de l'e-sport sur le battle royale d'Epic Games.

Vendredi dernier, Gotaga et Mickalow participaient à la compétition mais avaient malheureusement terminé derniers. Cette semaine, le tournoi revient avec deux invités de marque : Ninja et PewDiePie.

PewDiePie participera à un tournoi Fortnite.

Publicité

Le youtubeur le plus connu avec ses 96 000 000 d'abonnés fera donc équipe avec le streameur le plus connu, Ninja, et ses 14 000 000 de followers sur Twitch comme l'a annoncé Keemstar sur Twitter avec une vidéo.

Ce duo est certainement l'incarnation de la réussite sur internet, et on peut s'attendre à que les deux stars réunissent énormément de viewers simultanés lors de cette collaboration.

La semaine dernière, Ninja a terminé à la deuxième position en compagnie de Reverse2K. Cependant, la tâche sera plus difficile avec PewDiePie qui n'a pas le même niveau sur le battle royale d'Epic Games.

Rendez-vous donc vendredi pour voir PewDiePie participer à sa première compétition Fortnite en compagnie du streameur le plus connu au monde.