PewDiePie montre une nouvelle technique pour se cacher sur Fortnite devant plus de 300 000 personnes

Gaston Cuny

Le youtubeur aux plus de 80 millions d’abonnés s’est mit à Fortnite Battle Royale en live pour tenter de distancer ces concurrents indiens.

Depuis quelques mois maintenant, PewDiePie fait la course aux abonnés contre une chaîne indienne, T-Series. Aujourd’hui, le suédois n’a environ que 100 000 abonnés d’avance, ce qui est presque rien à ce niveau.

Il fait donc tout ce qui est en son pouvoir pour booster considérablement son nombre d’abonnés et il est donc passé par un live sur Fortnite qui a battu des records d’audience.

Ce dimanche 3 février 2019, PewDiePie a lancé un live Fortnite sur sa chaîne YouTube pendant presque 90 minutes. Et il a atteint plus de 300 000 spectateurs, ce qui était plus que tous les spectateurs de Fortnite réunis sur Twitch.

Et forcément, il n’est pas à la hauteur d’un streamer comme Ninja en terme de niveau de jeu et le spectacle était donc moins impressionnant, en témoigne cette capture d’écran…

“Nouvelle technique de cachette dans les buissons”

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].