Fortnite

Peut-on ouvrir le coffre-fort Fortnite de l'héliporteur de départ ?

by Gaston Cuny

Partager


Le coffre-fort de l'héliporteur de Fortnite a causé beaucoup d'intrigues aux joueurs et aux créateurs de contenu, mais pouvez-vous l'ouvrir ? Eh bien, voici ce que nous savons. 

Lorsque la Saison 2 du Chapitre 2 a commencé, Epic Games a suivi Apex Legends en introduisant des coffres sur la carte. Ces endroits difficiles à entrer ont un butin merveilleux à l'intérieur et peuvent changer la donne si vous pouvez abattre les gardes et trouvez la carte-clé.

Advertisement

Les coffres sont restés dans la Saison 4 avec une poignée de personnages Marvel, dont Iron Man et Doctor Doom, maintenant utilisés comme gardes.

Bien que ces deux coffres puissent être ouverts assez facilement, il y en a un qui a suscité beaucoup d'intrigues pour les joueurs : le coffre-fort sur l'île d'apparition de l'héliporteur.

Advertisement

Epic Games
Epic Games

Pouvez-vous entrer dans le coffre-fort de l'héliporteur de Fortnite?

Le coffre-fort ressemble à un coffre-fort normal. Il a une grande porte grise et un clavier juste à gauche de celui-ci qui indique qu'il faut ouvrir une carte-clé.

De nombreux joueurs ont essayé de prendre les clés Doctor Doom et Iron Man là-haut, mais pour le moment, le seul moyen d'y accéder est soit en mode rediffusion, soit en vous glissant comme Ali-A l'a fait.

Cependant, si vous parvenez à un problème à l'intérieur, ne vous attendez pas à trouver un butin. Au moment d'écrire ces lignes, il n'y a pas de butin à l'intérieur et c'est en fait juste une pièce vide.

Advertisement

Epic Games
Epic Games

L'héliporteur se déplacera-t-il sur la carte Fortnite ?

Cela peut sembler décevant pour certains fans, mais il y a encore de l'espoir que le coffre-fort puisse être accessible à l'avenir.

En plus d'avoir un clavier et nécessitant une carte-clé, les mineurs de données de Fortnite ont découvert des fichiers qui suggèrent que l'héliporteur va réellement se déplacer sur la carte et commencer à survoler certaines zones.

S'il bouge et que l'héliporteur joue un rôle dans les jeux plutôt que d'être simplement la zone d'apparition, le coffre devrait alors devenir accessible. Cependant, ce n'est pas confirmé quand ce sera encore le cas.

Advertisement

The Helicarrier lobby has a new foundation location in the files - Foundation 3, right over the middle of the Island from r/FortniteLeaks

Une fois que cela devient possible, l'attention se tournera vers la façon dont vous entrez dans le coffre-fort et vous pouvez être sûr que nous aurons une réponse pour vous le moment venu.