Fortnite

Personnaliser le bus de combat, une potentielle future option sur Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Une fuite suggère que nous pourrions être en mesure de personnaliser le bus de combat de Fortnite Battle Royale à l'avenir.

Le bus de combat a traversé de nombreuses itérations au cours des deux années écoulées depuis la sortie du jeu. Nous l'avons vu changer pour les anniversaires, Halloween, Noël et attendons maintenant un nouveau style pour la sortie de Deadpool dans la saison 2.

Selon le mineur de données Fortnite @ spedicey1, il existe un style personnalisable pour le bus dans les fichiers de jeu. Ce style est répertorié dans la catégorie "Revêtements d'arme", ce qui suggère que vous pouvez choisir l'un de vos revêtements à ajouter au bus de combat.

Dans les réponses à son tweet, Spedicey a précisé qu'il s'agit d'une ancienne idée qui a été réactivée, ce qui signifie qu'Epic flirte avec l'idée depuis un certain temps.

Il est intéressant de le voir maintenant, cependant, avec le changement présumé du bus avec le skin Deadpool.

Il reste à voir jusqu'où Epic prendra cette option de personnalisation si jamais il arrive à Fortnite. Serons-nous en mesure d'équiper le bus ou pouvons-nous choisir parmi les styles de bus de combat précédemment publiés ?

Malheureusement, nous devrons peut-être attendre le chapitre 2 de la saison 3 pour voir cette option pleinement réalisée. Cela ressemble plus à une "nouvelle fonctionnalité de saison" qu'à quelque chose qu'ils présenteront à mi-chemin d'un Passe de combat existant.