Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 26/09/18

La personnalisation des touches pour les manettes arrive pour la mise à jour 6.0 de Fortnite

La personnalisation des touches pour les manettes arrive pour la mise à jour 6.0 de Fortnite

Epic Games vient d'annoncer sur Reddit que la personnalisation des touches des manettes allait arriver dès le lancement de la Saison 6 de Fortnite Battle Royale.

Publicité

Un membre d'Epic Games, Aaron, vient de poster des détails à propos de cette personnalisation tant attendue par les joueurs console sur Fortnite Battle Royale.

Ces changements vont donc arriver avec la mise à jour 6.0 qui va être déployée ce jeudi 27 septembre. Retrouvez ci-dessous la traduction du post à ce sujet :

Publicité

"Bonjour,

Je suis Aaron d'Epic Games pour vous parler des manettes et de nos plans pour vous permettre de jouer comme vous le souhaitez. Les touches personnalisables arrivent avec la mise à jour 6.0 qui vous laissera modifier ce que vous voulez !

Le fonctionnement des touches personnalisées

La façon dont vous allez sélectionner la configuration a changé à un sélecteur sur le côté gauche du menu. Après avoir sélectionné "Personnalisé", le côté droit du menu devient les boutons qui seront sélectionnables. Quand un bouton est cliqué, il ouvre une liste d'actions qui pourront être assignées à ce bouton.

La sélection du mode (Combat, Construction) a été changée et est maintenant sélectionnable avec les gachettes. Quand vous êtes dans un mode, les actions pour ce mode et les actions qui couvrent entre les modes seront montrées dans la liste sélectionnée.

L'idée est de faire un système facile à utiliser et peut être accompagné d'autres fonctionnalités dans le futur, si besoin."

Publicité

Source : Reddit