La performance XXL de ce joueur français aux FNCS All-Stars - Dexerto.fr
Fortnite

La performance XXL de ce joueur français aux FNCS All-Stars de Fortnite

Publié le: 28/Jun/2021 14:04

by Gaston Cuny

Partager


Ce joueur professionnel pour la Team Homyno a surpris tout le monde lors des FNCS All-Stars ce week-end en remportant 100 000$.

La semaine dernière nous avons pu vivre les FNCS All-Stars avec diverses épreuves dans le mode Créatif et cet événement se concluait par un tournoi en Solo avec les 100 meilleurs joueurs de chaque région.

Dans cette liste, on retrouvait de nombreux joueurs francophones au top niveau dont Andilex, BadSniper, Nayte, 4zr ou même Decyptos et Floki.

Epic Games
Les FNCS All-Star Showdown étaient très relevés en terme de niveau.

Le premier de ce tournoi avait la possibilité de remporter 150 000$ à lui tout seul pour conclure ces deux dernières saisons de FNCS Trio avec ce tournoi sur invitation.

Publicité

Au final, nous retrouvons tout de même un joueur francophone sur le podium : airknn. Ce joueur de 20 ans a impressionné par sa capacité à rester envie dans les moments clés et à être très régulier sur ses dernières parties, notamment en décrochant un Top 3 sur sa dernière partie qui lui a valu ce podium bien mérité.

Il a donc remporté 100 000$ en jouant 6 parties de Fortnite en une soirée. C’est d’ailleurs le seul joueur francophone à s’être placé dans le Top 10 ce soir, mais il est suivi par Snayzy, Andilex, blacky, Floki et BadSniper qui se suivent dans le Top 20.

Publicité

Désormais, il est temps pour les joueurs de se reposer car les FNCS Trio vont reprendre dès le mois d’août avec encore plus d’intensité pendant de longues semaines avec les meilleurs joueurs de chaque région qui se battront pour la Victoire Royale.