Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 08/07/18

Le père de FaZe Tfue l'asperge de champagne après sa quatrième victoire en tournoi Friday Fortnite

Le père de FaZe Tfue l'asperge de champagne après sa quatrième victoire en tournoi Friday Fortnite

Sur les neuf tournoi Friday Fortnite à 20 000$ organisés par Keemstar, quatre ont été remportés par le joueur professionnel du FaZe Clan, Turner 'Tfue' Tenney.

C'est certainement l'un des tous meilleurs joueurs du monde et il forme avec son coéquipier chez FaZe Dennis 'cLoak' Lapore l'un des tous meilleurs duos du monde. La preuve en est leurs quatre victoires dans le tournoi Friday Fortnite, sachant que personne d'autre n'en a remporté plus d'un.

Publicité

Leur dernière victoire en date remonte à ce vendredi 6 juillet lorsqu'ils ont battu les joueurs TSM Myth et Kabani en grande finale. Côté français, Gotaga participait également au tournoi en compagnie du triple champion du monde Call of Duty, Karma.

Mais c'est le père de Tfue qui a fini par lui voler la vedette à la faveur d'une célébration hilarante. Alors que le stream de son fils était toujours allumé après le tournoi, il a débarqué dans sa chambre avec une bouteille de champagne en criant "Quadruple champion !".

Publicité

Mais comme bien souvent dans ce genre de célébrations, le champagne n'est pas resté longtemps dans la bouteille et a plutôt terminé sur la tête de Tfue, visiblement gêné par les événements.

Il n'a ainsi pas rejoint son père dans cette démonstration de joie et a refusé de boire une gorgée de champagne lorsqu'il lui a proposé. C'est certainement la présence de milliers de personnes sur son stream qui a pu le brider ainsi.

Publicité

Finalement, après s'être rassi sur sa chaise trempée de champagne, il mis sa webcam en plein écran sur son stream et a célébré sa nouvelle victoire comme il sait si bien le faire, en sautant par la fenêtre de sa chambre, qui se trouve heureusement au rez-de-chaussée.

Tfue et cLoak remettront leur titre en jeu dès le vendredi 13 juillet prochain, en espérant une nouvelle victoire de leur part et une nouvelle célébration déjantée de la part de son père.