Fortnite

Patch notes MAJ Fortnite 15.10 : nouvelles armes, mission hivernale…

Publié le: 15/Déc/2020 13:52

by Gaston Cuny

Partager


La mise à jour 15.10 de Fortnite a été déployée dans le populaire battle royale d’Epic Games, apportant quelques nouvelles armes à la saison 5 et quelques détails pour son événement de Noël.

Le 15 décembre, la mise à jour a été déployée sans un ensemble de notes de mise à jour, de manière typique, laissant tout le monde sans autre choix que de quitter le bus de combat et de trouver des changements eux-mêmes.

Publicité

Sur la base de ce que nous avons trouvé jusqu’à présent, il y a beaucoup à dire. Cependant, peu de changements de carte se sont produits depuis le déploiement.

Voici les notes de mise à jour non officielles.

Publicité

Notes de mise à jour Fortnite 15.10

Nouvelles armes

Deux nouvelles armes ont été ajoutées au pool de butin pour la mise à jour 15.10, à savoir le fusil à répétition Cowboy et le sniper du Souffle du Dragon.

Les joueurs ont déjà vu un fusil à pompe Dragon ajouté dans la saison 5 et, en fonction de ses performances, espèrent que le sniper Dragon sera beaucoup plus efficace. Reste à savoir si ceux-ci vont bouleverser la méta.

Publicité

Opération « Snowdown »

Epic Games

L’événement de vacances de cette année ne s’appellera pas « Fête hivernale », mais plutôt Opération Snowdown, destiné à ajouter un certain nombre de défis, d’objets et de modes temporaires dans le jeu.

Deux tenues exclusives seront disponibles dans les récompenses de l’événement, sans oublier un tas d’objets cosmétiques gratuits, ce qui en vaut la peine pour tous ces collectionneurs de skins.

Publicité

Mode temporaire Espionnage

Il existe également un nouveau mode de jeu à durée limitée, appelé « Spy Within ».

Cela est censé ressembler beaucoup à un mode de jeu de type « Among Us », ce qui signifie que les joueurs devront traquer leurs adversaires d’une manière qui n’est généralement pas vue dans Fortnite.

Publicité

Plus de détails sur le patch

Comme on le voit ci-dessous, de la part de l’utilisateur JayKey, un certain nombre d’autres modifications ont été apportées, y compris la possibilité de sélectionner le mode 120 FPS.

Dans ce mode, l’affichage de la résolution sera plafonné à 1440p sur Xbox Series X et PlayStation 5, avec la Xbox Series S réglée sur 1080p.

C’est tout ce que nous savons jusqu’à présent ! Si nous trouvons autre chose, nous ne manquerons pas de vous le faire savoir!