Patch note MAJ Fortnite 20.30 : Tilted détruit, Star Wars... - Dexerto.fr
Fortnite

Patch note MAJ Fortnite 20.30 : Tilted Towers détruit, Star Wars, hélicoptère…

Published: 3/May/2022 14:51

by Gaston Cuny

Share


Epic Games vient de déployer une nouvelle mise à jour qui apporte du nouveau contenu excitant sur Fortnite Battle Royale avec la version 20.30.

C’est le début de la fin à Tilted Towers qui vient de se faire détruire encore une fois. Cependant, c’est le retour de la collaboration avec Star Wars qui ramène notamment les sabres laser et des nouveaux skins sur le jeu. Nous avons aussi droit à des modifications d’équilibrage au niveau des fusils à pompe et le retour d’un véhicule aérien.

Epic Games / Star Wars
La Journée Star Wars revient sur Fortnite avec du contenu habituel !

Patch note MAJ Fortnite 20.30

“Préparez-vous à prendre de l’altitude dans la mise à jour 20.30 de Battle Royale : combattez pour décider du sort de Tilted Towers, maniez des armes spatiales et remontez dans le Choppa. 🚁

Advertisement

LA BATAILLE POUR TILTED TOWERS

La bataille pour Rocky Reels s’est achevée sous un tonnerre d’applaudissements par une victoire de la rébellion ! Trouvez des postes de financement pour le bus de combat blindé et les tourelles dans ce lieu reconquis.

Mais le conflit le plus important ne fait que commencer : la bataille pour Tilted Towers pour le contrôle du cœur de l’île. Aidez la rébellion à repousser l’IO ! Un dirigeable de l’IO se dresse au-dessus des bâtiments et à l’intérieur, le maître-chasseur Sabre refuse de se rendre.

ACCOMPLISSEZ VOTRE DESTIN À PARTIR DU 4 MAI

La Journée Star WarsTM existe aussi dans Fortnite, mais pas seulement le 4 mai ! Du 3 au 17 mai 2022, combattez avec des sabres laser et des fusils blaster E-11. Terminez également les nouvelles quêtes Star Wars pour déverrouiller une bannière de l’Empire. Vous trouverez plus d’informations sur cet événement intergalactique dans notre article sur la Journée Star Wars !

Advertisement

ARPENTEZ LE CIEL EN DIRIGEABLE CHOPPA

Il n’y a pas que l’IO qui peut frapper depuis les cieux. Des postes de financement pour les Choppas ont été installés dans tous les avant-postes des Sept. Versez des lingots pour sortir ce véhicule de la remise ! Une fois le Choppa financé à 100%, vous pourrez traverser la carte en volant et attaquer par les airs.

ÉQUILIBRAGE DES FUSILS À POMPE

Tous les fusils à pompe ont fait l’objet de changements d’équilibrage à l’occasion de la mise à jour 20.30. Ces changements augmentent les dégâts de la plupart des tirs (y compris les tirs dans la tête). De plus, tous les fusils à pompe ont désormais une limite de dégâts maximaux par tir.

Advertisement

Changements spécifiques aux fusils à pompe disponibles dans Fortnite Battle Royale/Zéro construction :

  • Le nombre de projectiles minimal du fusil à pompe spécialisé d’assaillant, du fusil à pompe automatique et du fusil à pompe à tambour a été augmenté de 3 à 4.
  • Les dégâts des projectiles et des tirs dans la tête de fusil à pompe spécialisé d’assaillant et de fusil à pompe automatique ont été augmentés.
  • Les dégâts des tirs dans la tête de fusil à pompe de braconnier et de fusil à pompe à tambour ont été augmentés de façon importante, mais les dégâts de base des projectiles n’ont pas été modifiés.
  • La réduction des dégâts selon la distance du fusil à pompe à tambour a été ajustée pour réduire sa portée d’efficacité optimale.

Ces changements affectent également tous les fusils à pompe disponibles dans le mode Créatif de Fortnite (voir notre article sur la mise à jour 20.30 du mode Créatif). Nous surveillerons ces changements ainsi que les retours des joueurs.

AJOUT DU MENU PARCOURIR

Le menu Parcourir a été ajouté aux côtés du menu Découvrir ! Ce menu est séparé en catégories (comme Action, Combat, Décontracté) pour faciliter la recherche de nouveaux jeux qui correspondent à vos préférences.

REMARQUES SUR LES MODES COMPÉTITIFS

  • Les forces présentes à Tilted Towers ne sont pas en conflit actif dans les modes de jeu compétitifs, mais la destruction causée est bien visible et le maître-chasseur Sabre s’est déplacé.
  • Les sabres laser et les fusils blaster E-11 ne sont pas disponibles dans les modes de jeu compétitifs.
  • Les Choppas se seront pas disponibles dans les modes de jeu compétitifs.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction d’un problème qui rendait les chambres fortes de la plupart des avant-postes des Sept impossibles à ouvrir.”

Source : Epic Games