Patch note MAJ Fortnite 20.10 : Objets de Pâques, jetpack... - Dexerto.fr
Fortnite

Patch note MAJ Fortnite 20.10 : Objets de Pâques, jetpack et plus

Published: 12/Apr/2022 19:16

by Gaston Cuny

Share


Les fêtes de Pâques approchent et Fortnite Battle Royale s’y prépare déjà avec du contenu extrêmement intéressant.

Alors que la Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite Battle Royale continue son petit bout de chemin avec ses deux modes distincts (Zéro Construction & Normal), Epic Games continue de mettre à jour le jeu avec du nouveau contenu qui sera très probablement bien accueilli par la communauté.

En ce mardi 12 avril 2022, les développeurs ont décidé de déjà publier du contenu de Pâques avec une nouvelle arme (de retour) et un objet déjà connu.

Advertisement

Epic Games
L’œuf rebondissant fait son retour sur Fortnite pour des sauts de haute voltige !

Patch note MAJ Fortnite 20.10 du 12 avril

“Le correctif du 12 avril de la mise à jour 20.10 de Fortnite Battle Royale marque le retour de quelques outils ! Ils vous seront utiles pour la bataille de Condo Canyon.

LA BATAILLE POUR CONDO CANYON

La rébellion a gagné la bataille pour le Daily Bugle ! Vous pouvez désormais trouver des postes de financement pour le bus de combat blindé et pour un ensemble de tourelles aux lieux importants.

Mais ce n’est pas le moment de vous reposer sur vos lauriers : le combat contre l’IO continue lors de la bataille pour Condo Canyon. Rendez-vous-y et aidez la rébellion dès maintenant ! (Comme pour la bataille précédente, méfiez-vous ! Le maître-chasseur Sabre rôde… 🐅)

Advertisement

L’ENVOL DE LA RÉBELLION

L’attaque des dirigeables de l’IO est une des tactiques essentielles de la rébellion. Il se trouve justement qu’un nouveau butin vous attend à bord. Montez dans un dirigeable de l’IO et emparez-vous de l’un des réacteurs dorsaux accrochés au mur !

Les réacteurs dorsaux ont été améliorés depuis leur dernière apparition. Ils vous permettent désormais de faire du sur place pour pouvoir mitrailler en regardant dans le viseur. C’est pratique pour garder un œil dans les airs tout en alignant un tir.

ÉCLOSION DE LA VICTOIRE

Le printemps est arrivé sur l’île ! Lancez des œufs explosifs avec le lance-œufs, qui est réintroduit pour une durée limitée.

Advertisement

Un œuf plus pacifique est également réintroduit pour une durée limitée : l’œuf rebondissant. Vous pouvez le consommer pour réduire les effets de la gravité sur vous-même. (Il restaure également un peu de bouclier.) Vous pourrez trouver des œufs rebondissants dispersés partout sur le sol de l’île.

REMARQUES SUR LES MODES COMPÉTITIFS

  • Condo Canyon n’est pas attaqué dans les modes compétitifs, mais le maître-chasseur Sabre s’est quand même déplacé.
  • Les réacteurs dorsaux n’ont pas été ajoutés aux modes compétitifs, car ils sont en période d’évaluation.
  • Le lance-œufs et les œufs rebondissants ne sont pas présents dans les modes compétitifs.”

Source : Epic Games