Patch note MAJ Fortnite 19.20 : une nouvelle SMG débarque - Dexerto.fr
Fortnite

Patch note MAJ Fortnite 19.20 : une nouvelle SMG débarque

Published: 8/Feb/2022 16:39

by Gaston Cuny

Share


Après de longs mois d’attente, Epic Games a finalement lancé un nouveau pistolet-mitrailleur dans le champ de bataille de Fortnite Battle Royale.

Cela fait déjà de nombreuses semaines que les mineurs de données ont mis la main sur cette petite mitraillette nommée “Pistolet automatique” qui semble être extrêmement puissante. Les joueurs l’ont attendu pendant un petit temps avant que les développeurs décident enfin de l’introduire officiellement dans le jeu, ce mardi 8 février 2022.

Nous avons donc des notes de patch assez courtes pour cette mise à jour 19.20 mais vous pourrez tout de même vous amuser avec une nouvelle arme sur Fortnite et ce n’est clairement pas négligeable.

Advertisement

Epic Games
Une nouvelle arme fait déjà son entrée sur Fortnite Battle Royale après le retour du Fusil à pompe de combat il y a peu.

Ci-dessous, découvrez les notes de patch complète à propos de cette nouvelle mitraillette.

“Le correctif du 8 février de la mise à jour 19.20 ajoute une nouveauté au butin disponible. Dites bonjour au pistolet automatique ! Pour de vrai, cette fois.

MAÎTRISEZ LE COMBAT RAPPROCHÉ AVEC LE PISTOLET AUTOMATIQUE

Vous aimez vous battre dans des espaces confinés ? Le pistolet automatique inflige des dégâts importants à courte portée. Cela ne l’empêche pas de briller sur de plus longues distances, tant que vous tirez par courtes rafales pour conserver votre précision. Ce pistolet bénéficie d’un chargeur plus grand permettant de faire pleuvoir les balles un peu plus longtemps.

Advertisement

Vous pourrez trouver des pistolets automatiques au sol, dans des coffres typiques et rares, dans des ravitaillements, en pêchant ou grâce aux requins. 🦈

REMARQUES SUR LES MODES COMPÉTITIFS

  • Le pistolet automatique n’est pas disponible dans les modes compétitifs, car il est en cours d’évaluation.”

On note donc bien que l’arme n’est actuellement pas disponibles dans les modes compétitifs (Arène, Cash Cup & FNCS) mais elle risque de le devenir dans les semaines à venir, lorsque les développeurs auront évaluer qu’elle y a sa place.

Source : Epic Games