Patch note MAJ Fortnite 20.20 : Nouvelle arme et bataille pour Coney Crossroads

Ludovic Quinson
Fortnite

La mise à jour 20.20 de Fortnite est arrivée et vient offrir aux joueurs son lot de nouveautés, dont un nouveau fusil à pompe et des dispositifs créatifs supplémentaires. Le patch note complet.

Nous sommes maintenant à un mois de la saison 2 du chapitre 3 de Fortnite, et la deuxième grande mise à jour de mi-saison est arrivée pour le plus grand bonheur des joueurs.

Découvrez donc sans plus attendre le contenu complet de cette nouvelle mise à jour.

Patch note MAJ Fortnite 20.20

Fortnite
La saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite a totalement relancé la hype du jeu.

La bataille pour Coney Crossroads

Grâce à la victoire de la rébellion, Condo Canyon nous appartient à nouveau ! De ce fait, cet endroit propose désormais des postes de financement pour le bus de combat blindé et une batterie de tourelles.

Malgré tout, la lutte contre l’IO continue ailleurs. Participez dès maintenant à la bataille pour Coney Crossroads afin de continuer à repousser notre adversaire ! (Mais attention, le maître-chasseur Sabre refuse de s’avouer vaincu et continue à surveiller les hauteurs.)

Nouvelle arme : Le fusil à pompe de braconnier

Si vous voulez prendre part à la bataille de Coney Crossroads avec plus d’aisance, mettez la main sur le fusil à pompe de braconnier. Conçue pour des cibles bien plus éloignées que les fusils à pompe classiques, cette arme tire une unique rafale de deux coups, après quoi vous devez recharger. Cela dit, comme chaque tir inflige de lourds dégâts, vous n’aurez aucune raison de paniquer pendant le rechargement.

Les fusils à pompe de braconnier se trouvent sur le sol, auprès de certains marchands, dans les coffres, les ravitaillements et les requins.

Fusil à pompe de braconnier Fortnite
Le fusil à pompe de braconnier est la nouvelle arme de Fortnite.

Des lingots pour mieux s’échapper

La rébellion a besoin de votre aide pour choisir entre la bombe boogie-woogie ou la faille toute prête, en sachant que les deux sont pratiques pour échapper à des situations complexes. Un ennemi sort de nulle part ? Lancez une bombe boogie-woogie pour le forcer à danser ! Un combat est mal engagé ? Utilisez une faille toute prête pour décamper instantanément !

Vous aurez la possibilité d’essayer les objets avant que l’un des deux soit réintroduit. Retrouvez les bombes boogie-woogie et les failles toutes prêtes un peu partout sur l’île du samedi 23 avril 2022 à 2h du matin au mardi 26 avril 2022 à 2h du matin. Peu après la fin de cette période d’essai, vous pourrez voter pour votre objet de préférence en versant des lingots aux postes de financement.

Le premier objet à atteindre 100% de financement intégrera immédiatement le butin disponible !

Quêtes d’opération secrète

Aidez l’Origine à accomplir une opération secrète dans Zéro construction. Vous devez accomplir les deux étapes avant la fin du temps imparti pour recevoir la quête suivante ! La première tâche commence le 22 avril à 15h.

Calendrier de l’Origine :

  • Quête 1 : début le 22 avril à 15h et fin le 26 avril à 14h59
    • Vous avez fini la quête 1 avant le 26 avril à 14h59 ? Vous passez directement à la quête 2 !
  • Quête 2 : début le 26 avril à 15h et fin le 28 avril à 14h59
    • Vous avez fini la quête 2 avant le 28 avril à 14h59 ? Vous passez directement à la quête 3 !
  • Quête 3 : début le 28 avril à 15h et fin le 30 avril à 14h59
    • Vous avez fini la quête 3 avant le 30 avril à 14h59 ? Vous passez directement à la quête 4 !
  • Quête 4 : début le 30 avril à 15h et fin le 2 mai à 14h59
    • Vous avez fini la quête 4 avant le 30 avril à 14h59 ? Alors l’opération est terminée ! Vous recevez la pioche Marteau secret en récompense.

Modes compétitifs

Coney Crossroads n’est pas assailli dans les modes compétitifs, mais le maître-chasseur Sabre s’est bien repositionné.

Le fusil à pompe de braconnier n’est pas inclus dans les modes compétitifs, car il est en cours d’évaluation.

La période d’essai de la bombe boogie-woogie et de la faille toute prête n’a pas lieu dans les modes de jeu compétitifs.

Corrections de bugs majeurs

  • Correction d’un problème qui faisait vibrer constamment la manette après avoir quitté un canot motorisé en accélérant sur la terre ferme.
  • Correction d’un problème qui empêchait de glisser si l’option Appuyer une seule fois pour sprinter était définie sur Non.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]