Patch note MAJ Fortnite 14.50 : retour du jetpack, corrections bugs... - Dexerto.fr
Fortnite

Patch note MAJ Fortnite 14.50 : retour du jetpack, corrections bugs…

Publié le: 3/Nov/2020 10:34

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a publié la dernière mise à jour pour Fortnite, avec le patch 14.50 du 3 novembre pour PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch marquant le retour des Jetpacks tout en finissant les préparatifs de la sortie du jeu sur les consoles de nouvelle génération.

Cette semaine, nous avons droit à une autre mise à jour Fortnite qui se concentre sur la préparation du battle royale très populaire pour l’arrivée des PlayStation 5 et Xbox Series X de nouvelle génération.

Cela ne veut pas dire qu’Epic n’a pas non plus pensé au gameplay, Tony Stark apportant quelques modifications aux Jetpacks qui les voient revenir en mode battle royale pour la première fois depuis juin 2018.

Publicité

Quand la MAJ Fortnite 14.50 arrive-t-elle ?

Epic Games a officiellement verrouillé la mise à jour 14.50 pour le mardi 3 novembre.

Le correctif est étonnamment précoce, étant donné que la 14.40 est sortie il y a seulement deux semaines, mais avec les consoles de nouvelle génération à l’horizon, il semble qu’Epic Games veuille préparer son battle royale dès que possible pour le changement.

Notes de mise à jour de Fortnite 14.50

Jetpacks, grâce à Tony Stark

Cela fait un bon moment que les Jetpacks sont apparus dans Fortnite. Heureusement, Tony Stark, propre à Marvel, les ramène en grand. La dernière mise à jour vous permettra de voler à travers les cieux avec un Jetpack «nouveau et amélioré» directement de Stark Industries.

Publicité

Epic Games

Préparations de nouvelle génération

L’un des aspects les plus importants de la mise à jour v14.50 concerne le matériel de nouvelle génération. Avec le nouveau patch, Fortnite sera entièrement préparé pour le lancement de la Xbox Series X / S avec la PlayStation 5.

“Des temps de chargement plus rapides, des graphismes et une physique dynamiques, et une résolution 4K à 60 FPS” sont les fonctionnalités qui viennent exclusivement du nouveau matériel. Cela signifie que vous entrerez dans les jeux plus rapidement que jamais et que chaque tour d’action sera plus fluide que d’habitude.

Lancement du nouveau skin de la série Icône «Lachlan»

L’une des plus grandes versions de skin à venir dans le patch Fortnite 14.50 sera la prochaine série d’icônes du battle royale, sur le thème de la star australienne de YouTube Lachlan Power.

Publicité

L’ensemble cosmétique, qui comprendra une tenue, une pioche, un accessoire de dos et une emote, sera ajouté à la boutique d’objets. La date exacte de sa sortie devrait être le jeudi 12 novembre.

XP Xtravaganza

Avec la fin de la saison 3, Epic Games offre aux joueurs une autre chance de gagner de l’EXP pour terminer votre Passe de combat, avec de nouveaux défis bonus qui arrivent cette semaine.

Correctifs de bugs Fortnite

Comme d’habitude, l’équipe Fortnite a également ajouté un certain nombre de bugs et de problèmes à leur tableau officiel Trello. Le correctif de cette semaine inclura probablement des correctifs pour nombre de ces problèmes récurrents, y compris des problèmes avec les bidons d’essence, et bien plus encore.

Publicité

Epic Games a également signalé que la version 14.50 désactiverait le matchmaking en mode Créatif. Il ne devrait pas être réactivé sur les serveurs en direct avant “au moins la MAJ 14.60”, ont averti les développeurs de Fortnite après avoir annoncé que la mise à jour 14.40 était en cours.

Voici la liste complète des corrections de bugs potentiellement définies pour la version 14.50 :

Général

  • Problème d’animation Burn Basher.

Battle Royale

  • Bidons d’essence temporairement désactivés
  • Cozy Chomps et Ravage Outfits apparaissant comme Ramirez.
  • THWIP! L’héritage n’est pas attribué.

Mode Créatif

  • Le mouvement du ballon n’est pas naturel après la sortie.
  • Il n’y a pas d’option «Retour au concentrateur» sur le serveur Creative Play.
  • Le paramètre Taille de l’équipe ne fonctionne pas correctement lorsque Rejoindre en cours est défini sur Rejoindre le tour suivant.

Mobile

  • L’audio de la Nintendo Switch peut être retardé ou abandonné.

Alors, voilà ! Ce sont nos premières notes de mise à jour avec les modifications et les correctifs attendus dans le patch de la mise à jour 14.50 de Fortnite.