Fortnite

Patch note MAJ Fortnite 14.20 : Wolverine débarque, mode temporaire...

by Gaston Cuny

Partager


C'est une nouvelle semaine sur Fortnite, et cela signifie que les choses commencent avec une toute nouvelle mise à jour dans laquelle les joueurs peuvent plonger, avec Wolverine qui s'est écrasé sur l'île pour faire des ravages. Voici tout ce que vous devez savoir sur la mise à jour 14.20.

Le thème Marvel de la saison 4 continue, alors que les «héros les plus puissants de la Terre» se préparent à l'arrivée du diabolique Galactus, qui est déterminé à changer la réalité sur l'île pour toujours. Le méchant a déjà laissé tomber des drones et des Gorgers sur la carte en préparation de son attaque imminente.

Advertisement

Maintenant, un autre super-héros a atterri sur la carte alors que les préparatifs se poursuivent, Wolverine et ses griffes d'adamantium faisant leurs débuts à Fortnite dans la mise à jour du mercredi 23 septembre, ainsi que les préparatifs de l'événement spécial BTS.

Wolverine arrive

Les combats sur l'île sont sur le point de devenir encore plus difficiles, avec l'atterrissage du X-Men Wolverine sur l'île et la prise de contrôle de Weeping Woods au sud de la carte.

Advertisement

Comme d'autres boss de super-héros dans le jeu, Wolverine abandonnera son mythique pouvoir de la griffe de Wolverine lorsqu'il sera vaincu par des joueurs, qui pourront ensuite le récupérer et utiliser le pouvoir de 'Experiment X'.

Mode temporaire "Take over"

En plus d'un nouveau héros, il y a aussi un nouveau mode à durée limitée dans lequel se lancer, avec la prise de contrôle basée sur Marvel, qui vous permet de vous battre pour le contrôle des avant-postes dispersés sur la carte.

Comme toujours, des armes et objets normaux seront disponibles pour être ramassés et pillés, mais dans ce mode, tout le monde commencera avec un super-pouvoir aléatoire et pourra acquérir plus de capacités en gardant un œil sur les comètes dans le ciel, ce qui atterrissez sur l'île et déposez de nouveaux pouvoirs.

Advertisement

Corrections de bugs

Comme toujours, Epic Games a travaillé d'arrache-pied pour corriger les bugs ou problèmes qui apparaissent dans le jeu, dans le but de s'assurer que le jeu fonctionne lentement et d'améliorer la qualité de vie de tous les joueurs.

Battle Royale

  • Placer un marqueur de carte annule le mouvement.
  • Les rediffusions ne sont pas enregistrées sur PlayStation 4.
  • Les spots de pêche peuvent disparaître sur PC avec des effets réglés sur «Faible».
  • Heroes Park et Ghost House ne sont pas considérés comme des lieux découverts après les avoir découverts.

Mode Créatif

Advertisement

  • L'herbe n'est pas enlevée lorsque vous placez des objets sur le sol.
  • Certains joueurs n'ont pas obtenu d'objets après le premier tour dans certains jeux d'équipe.