Patch note MAJ Fortnite 19.10 : Tilted Towers, Klombos... - Dexerto.fr
Fortnite

Patch note MAJ Fortnite 19.10 : Tilted Towers, Klombos, lance-grenades…

Published: 18/Jan/2022 11:53

by Gaston Cuny

Share


C’est désormais acté, Tilted Towers est officiellement de retour sur Fortnite Battle Royale dans le Chapitre 3 avec cette mise à jour 19.10.

Cette nouvelle mise à jour vient ajouter du nouveau contenu au Battle Royale d’Epic Games dont les Klombos, de nouvelles créatures, le retour du lance-grenades ainsi que le grand retour tant attendu de Tilted Towers au centre de la carte.

Ci-dessous, découvrez le résumé officiel de la mise à jour 19.10.

“Non seulement un point d’intérêt emblématique a été déterré sur l’île, mais une nouvelle créature légendaire fait son apparition… Voici les nouveautés de la mise à jour 19.10 de Fortnite Battle Royale !

Advertisement

LES KLOMBOS ARRIVENT

Fortnite Klombo 2

Des rumeurs parlant de la présence d’une grande créature sur l’île existent depuis longtemps, mais hélas, elle n’avait jamais été découverte… Jusqu’à aujourd’hui ! Qui plus est, elles sont plusieurs à faire trembler le sol de l’île. Mais ne vous inquiétez pas : malgré leur taille colossale, ces créatures appelées Klombos sont tout à fait paisibles (tant qu’on ne les provoque pas, bien entendu).

Comment ces gentils géants peuvent vous aider au combat ? Escaladez leur queue et atteignez l’évent qui se trouve sur leur tête pour vous propulser très haut dans les airs et vous tirer de situations épineuses. Ils crachent aussi des objets après un petit casse-croûte !

Advertisement

DÉLICIEUSES KLOMBAIES

Fortnite Klomberry

Le régime alimentaire du Klombo est très varié. Il mangera à peu près tout ce que vous lancez devant lui. Mais ce qu’il préfère, ce sont les klombaies. Ramassez ces fruits dans les buissons et lancez-les près d’un Klombo pour l’attirer. N’oubliez pas : après avoir mangé, il crachera des objets ! Et si par mégarde vous provoquez un Klombo, vous pouvez aussi le calmer avec une klombaie.

Aussi bon à savoir : les klombaies sont très nutritives, même si vous n’êtes pas un Klombo. Mangez-en une pour regagner des PV (ou du bouclier si vos PV sont au maximum).

Advertisement

LE RETOUR DE TILTED TOWERS

Fortnite Tilted Towers

La décongélation de l’île se poursuit et Tilted Towers s’extirpe de la glace ! Allez faire un tour en ville dans ce lieu culte de Fortnite. Construisez jusqu’au sommet de son horloge, envahissez ses appartements, faites une pause au restaurant, battez-vous dans le parking souterrain, prenez d’assaut les bureaux d’assurances No Sweat et bien plus.

LE LANCE-GRENADES SORT DE LA REMISE AVEC QUELQUES AJUSTEMENTS

Fortnite Grenade Launcher

Le lance-grenades est de retour et nous avons ajusté sa réactivité ! Les projectiles explosent désormais après leur premier rebond et le tir est plus direct.

Le lance-grenades se trouve dans les coffres rares, les ravitaillements et les… requins.

Advertisement

VOUS AVEZ FAIT TOMBER ÇA 👑

Fortnite Victory Crown

Avec la mise à jour 19.10, l’emote Couronnement affiche désormais plus de 99 couronnes de victoire. Si vous avez accumulé plus de 99 Victoires royales avant la mise à jour 19.10 (impressionnant), vos couronnes ont été comptabilisées et s’affichent désormais correctement !

AU CAS OÙ VOUS L’AURIEZ MANQUÉ : ÉQUILIBRAGES DU CORRECTIF DE LA SEMAINE PASSÉE

Voici les changements d’équilibrage du correctif de la semaine dernière :

PISTOLET-MITRAILLEUR STINGER

Fortnite Stinger SMG

  • Les dégâts du pistolet-mitrailleur Stinger ont été réduits.

FUSIL D’ASSAUT MARK 7

Fortnite MK-Seven Assault Rifle

  • Les dégâts du fusil d’assaut Mark 7 ont été légèrement réduits.

FUSIL À POMPE AUTOMATIQUE

Fortnite Auto Shotgun

  • La vitesse de rechargement du fusil à pompe automatique a été augmentée.

REMARQUES SUR LES MODES COMPÉTITIFS

  • Les Klombos et le lance-grenades ne sont pas disponibles dans les modes de jeu compétitifs, mais les klombaies le sont.
  • Le baril de bouclier a été ajouté aux modes de jeu compétitifs.
  • Le mur blindé a été ajouté aux modes de jeu compétitifs avec une quantité de ramassage limitée.

CORRECTIONS DE BUGS MAJEURS

  • Correction d’un bug qui interrompait le lance-toiles de Spider-Man quand un joueur se balançait sur un rebondisseur en toile.
  • Correction d’un bug provoquant une erreur de type « Connexion au réseau perdue » lorsqu’un joueur essayait de rejoindre une partie en tant que spectateur. Maintenant que le problème est réglé, l’option pour rejoindre une partie en tant que spectateur a été réactivée.
  • Correction d’un problème à cause duquel nous avions désactivé les soins procurés par le repos dans les tentes. Les soins des tentes sont désormais réactivés.
  • Correction d’un problème à cause duquel les feux de camp ne soignaient pas toujours les joueurs.
  • Correction d’un problème à cause duquel nous avions désactivé le DLSS pour DirectX 11. Le DLSS pour DirectX 11 est désormais réactivé.
  • Correction d’un problème à cause duquel les quêtes quotidiennes n’étaient pas visibles dans l’onglet Quêtes lorsque les joueurs sortaient d’un mode non principal.”

Source : Epic Games