Patch note MAJ 17.30 Fortnite : l'accessoiriseur, correctifs... - Dexerto.fr
Fortnite

Patch note MAJ 17.30 Fortnite : l’accessoiriseur, correctifs…

Publié le: 10/Aug/2021 15:33

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle mise à jour vient de tomber sur Fortnite Battle Royale avec une nouvelle arme et quelques correctifs intéressants.

“Envoyé sur la liste de diffusion de Scoops volants :

Les extraterrestres ont étudié notre monde… avec soin. Nous avions déjà des vendeurs qui nous permettaient de nous transformer en accessoires, mais les extraterrestres ont trouvé un moyen de se transformer n’importe où, à la demande. Ils utilisent un « accessoiriseur » pour sélectionner un accessoire commun sur l’île, ce qui leur permet d’en devenir immédiatement une imitation parfaite.

Ci-joint un fichier avec plus d’informations.

– Mari


FICHIER SUR L’ACCESSOIRISEUR

Fortnite Prop-ifier

En utilisant l’accessoiriseur, vous verrez une projection holographique des accessoires à votre disposition. Choisissez celui que vous voulez être, puis transformez-vous ! En tant qu’accessoire, vous pouvez bouger, mais vous êtes bien plus discret si vous restez immobile. Vous ne serez pourtant pas complètement immunisé au regard de vos adversaires. Une fois installé, vous serez de temps en temps sujet à un petit bug visuel, un peu comme des parasites sur un vieux téléviseur. (Ce n’est qu’un accessoire, donc ce n’est pas parfait.)

Publicité

Mais où mettre la main sur un accessoiriseur ? On peut en trouver dans les coffres, sur les soucoupes aspiratrices et dans le vaisseau mère.


RÉÉQUILIBRAGES

  • Les extraterrestres continuent à conquérir l’île : il est plus facile de trouver des nanites extraterrestres dans le sol.

DIVERS

  • La semaine dernière, nous avons désactivé le service de déguisement en accessoire proposé par les vendeurs à cause d’un problème. Nous informerons les joueurs dès que ce service sera de nouveau disponible.
  • Remarque : l’accessoiriseur n’est pas disponible dans les modes de jeu compétitifs.”

Source : Epic Games